Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shuby85

  • *
  • 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : hellfest j-4 !!
    « Réponse #7 le: 15 juin 2016 à 16:38:02 »
    Le jeudi soir jusqu'à 21h30, mais je n'y serais pas demain, je garde mes enfants... Mon salarié sera là! Je n'y vais pas souvent en semaine, j'ai un autre taf dans la journée qui me prend pas mal de temps...

    Si t'as besoin de monde pour postuler l'année prochaine fait moi signe, ou seulement pour des conseils logistiques si tu veux!

    Moi perso quand j'ai racheté ma pizzeria je n'ai pas souhaité reprendre cette activité "Hellfest" que faisait mon prédécesseur,  c'est une organisation trop compliqué avec beaucoup trop d'alléa qui peuvent faire qu'au final tu perdras de l'argent!

    Pour info c'est 6-7K€ l'emplacement + 10-15 salariés soit entre 12 et 18K€ de frais de personnel pour le WE + location de matériel + matière première + déco du stand + .... Faut pas se louper sur le nombre de pizza à faire...

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : hellfest j-4 !!
      « Réponse #6 le: 15 juin 2016 à 13:09:40 »
      J'y étais l'année dernière en temps que vendeur de Pizza! Sur mon stand on a vendu 5000 pizzas en 3 jours! un truc de fou... J'ai fait perso que 2 jours sur 3 de 6h du mat à 4h du mat le lendemain, 2h de sommeil et rebelotte pour un 6h-4h... On étais dans le rush de 10h00 à 2h00!

      Cette année la personne avec qui je le faisais n'a pas été sélectionné... dommage, c'était vraiment une expérience de dingue!

      Pour pouvoir suivre la cadence on faisait précuire les 3 sortes de pizzas dès le matin et on les faisait réchauffer ensuite à la demande, dès qu'on avait plus de stock (3 chariots de 10 pizzas chacun) ça passait en flux tendu!
      2 Fours de 2x4 pizzas électrique, 2 laminoirs,...
      15 personnes sur le stand en permanence: 2 aux fours, 3 à l'appro des postes de travail, 2 au laminage, 1 à la caisse, 5-6 à la vente, 1-2 en pause derrière le stand ou dans le festival!

      Bon c'était pas de la pizza de concours, mais largement plus digeste au dire des festivaliers que les kebabs ou américains!  :P

      Éclate toi bien, et à l'occasion passe me faire un coucou à la pizzeria, je suis à 15 kms de Clisson!

       ;D c'est marrant que t'en parle ! :)
      j'ai postulé pour y tenir un stand/pizza pour l'an prochain , ils m'ont répondu de faire  acte de candidature en fin d'année.
      ....bon vas falloir que je revois l'organisation et le nombre de personne a bosser avec moi !  ;D :o ;D...si ma candidature est retenu !  ;)

      ont passera mangé une pizza chez toi ....peut-être demain soir , t'es ouvert jusqu'à quel heure ?
      ....car le premier concert qui nous intéresse est à 10h30 vendredi , alors ont part demain en fin d'aprem , ont a 4/5h de route pour venir

      Hors ligne mika87

      • *
      • 849 messages
      • miaouw !! j'vais tout pété !!
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : hellfest j-4 !!
        « Réponse #5 le: 15 juin 2016 à 13:01:49 »
        La vidéo que j'ai faite au Hellfest l'année dernière!

        <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lQHDoOUWu8E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

        super vidéo , elle répond a plein de question que je me posais en terme de logistique ! ;D

        Hors ligne shuby85

        • *
        • 145 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : hellfest j-4 !!
          « Réponse #4 le: 15 juin 2016 à 11:02:53 »
          La vidéo que j'ai faite au Hellfest l'année dernière!

          <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/lQHDoOUWu8E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
          « Modifié: 15 juin 2016 à 11:05:37 par shuby85 »

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : hellfest j-4 !!
          « Réponse #3 le: 15 juin 2016 à 09:46:52 »
          Belle experience bravo  :)
          « Modifié: 15 juin 2016 à 16:23:51 par COTE PIZZA »
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne shuby85

          • *
          • 145 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : hellfest j-4 !!
            « Réponse #2 le: 15 juin 2016 à 08:49:48 »
            J'y étais l'année dernière en temps que vendeur de Pizza! Sur mon stand on a vendu 5000 pizzas en 3 jours! un truc de fou... J'ai fait perso que 2 jours sur 3 de 6h du mat à 4h du mat le lendemain, 2h de sommeil et rebelotte pour un 6h-4h... On étais dans le rush de 10h00 à 2h00!

            Cette année la personne avec qui je le faisais n'a pas été sélectionné... dommage, c'était vraiment une expérience de dingue!

            Pour pouvoir suivre la cadence on faisait précuire les 3 sortes de pizzas dès le matin et on les faisait réchauffer ensuite à la demande, dès qu'on avait plus de stock (3 chariots de 10 pizzas chacun) ça passait en flux tendu!
            2 Fours de 2x4 pizzas électrique, 2 laminoirs,...
            15 personnes sur le stand en permanence: 2 aux fours, 3 à l'appro des postes de travail, 2 au laminage, 1 à la caisse, 5-6 à la vente, 1-2 en pause derrière le stand ou dans le festival!

            Bon c'était pas de la pizza de concours, mais largement plus digeste au dire des festivaliers que les kebabs ou américains!  :P

            Éclate toi bien, et à l'occasion passe me faire un coucou à la pizzeria, je suis à 15 kms de Clisson!


            Hors ligne mika87

            • *
            • 849 messages
            • miaouw !! j'vais tout pété !!
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              hellfest j-4 !!
              « Réponse #1 le: 13 juin 2016 à 23:17:11 »
              vendredi matin je vais voir ça :