Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david11

  • Invité
Re : je suis sur le cul
« Réponse #5 le: 19 décembre 2008 à 18:11:55 »
C'est courant dans certaines regions du sud: herault, gard, paca. Ca magouille sec, pas de licence, etc

philippe scaglia

  • Invité
Re : je suis sur le cul
« Réponse #4 le: 11 décembre 2008 à 23:27:43 »
desoler pour toi willy mais dans le sud c'est la jungle avec les camions !!!
combien sont déclarer??
quand je vois que même des bars travaille sans licence en allant chercher l'alcool en espagne  ???
pas loin de chez moi il y avait une pizzeria il y a un an (là le proprio est a l'ombre) il vendais des cigarettes de contrebande tout le quartier était au courant sauf les douanes ;D
il ouvrait le four a pizza c'était la réserve a clope ;D ;D ;D ;D
ben il a travailler plus d'un an comme ca et il faisait plus de chiffre que moi c'est sur

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : je suis sur le cul
    « Réponse #3 le: 11 décembre 2008 à 22:58:18 »
    whouaou!!! tu parles d'une embrouille, les communes devraient exiger un minimum de papiers avant d'acceuillir un camion , moi quand ils ne demandent rien ou peu , je leurs presente la totalité des papiers en leurs demandant d'exiger cela de tous et d'en parler aux autres communes .
    ça evitera ce genre de margoulins

    aquagreg

    • Invité
    Re : je suis sur le cul
    « Réponse #2 le: 11 décembre 2008 à 22:55:43 »
    Poua, quelle histoire de malade !!!

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      je suis sur le cul
      « Réponse #1 le: 11 décembre 2008 à 22:53:25 »
      bonsoir tout le monde
      je vais vous raconter ce que un cliend ma  dit mardi soir , ce client connaissez un pizzaiolo qui tourner sur des petites communes
      pas loin de chez moi, j'avez deja entendu parlez de lui ,mais pas en bien.
      ce client me disait que ce pizzaiolo avez cessez son activitée ressament, il etait installer depuis 1 an environ,hé bien tenez vous bien,ce mec exercé , au black meme pas declarer a la chambre des metiers, et rouler sans permis ,comment est-ce possible?
      en plus il faisait de la mauvaise qualité ,mais le pire c'est qui a le meme camion que moi tout jaune et la meme marque ,imaginer les gens qui mon pris pour lui , j'ose meme pas y pensez,bref j'suis sur l'cul.