et les mecs ne changer pas la direction du post ben tu sait luna dans ces cas !!!!! !
le choix de la date et tres bon .en pleine periode scolaire et le parc de disney revetu de ses couleurs d' hallowen .je doit avoir quelques photos de cette periode ferrique ci cela vous dis je vous metrais quelques photos sur le forum ..
voila je rentre de bugarach toujour vivant la fin du monde n a pas eu lieu par contre le bizness a fonctionner a merveille. j ai du passer 2 tonnes de farine en 2 jours j avais preparer environ 1000 pizza iofiliser au cas ou tout et partie j ai hate de recommencer a quand la prochaine fin du monde je vous emmene avec moi il faut juste vous inscrire sur ce post rassure toi cyrille j ai mes gorilles qui garde mes demeures aller bonne nuit a demainciao alain .super coup de maitre de ta part bravo .repose toi bien maintenant je pense que tu as bien merité ..
Salut Cyrille, tu t'es fait cambriolé ?
Et oui, c'est pas pour rien qu'il est trésorier notre Alain : il a flairé le bon coup : il y a installé un calmion à pizza pour 1 semaine et il parait qu'il tourne 24H/24 : va faire son chiffre de l'année en 1 semaine...C'est que pour la faim du monde, les gens préfèrent avoir le ventre plein...