Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

yann la roma

• Invité
Re : Joyeux annif mon poto.
« Réponse #57 le: 16 février 2010 à 10:54:34 »
Nicolas75 alias Mr Sanchez qui sort encore de grande phrase...Ne vous inquietez pas les modos  vont s'en occuper

nicolas75

• Invité
Re : Re : Re : Joyeux annif mon poto.
« Réponse #56 le: 15 février 2010 à 23:27:49 »

Et m..... tu m' as demasqué.

si tu le prends ainsi, au moins tu n'as pas de problème de conscience ... des problèmes qui relevent de la fierté et de l'honneur ...
Au fond, tu sembles un individu heureux dans ta mentalité ...

Stéphane

• Invité
« Réponse #55 le: 28 janvier 2010 à 23:10:47 »
ben avec la réconciliation de la fédé, ca en fait 2  ;D ;D

yann la roma

• Invité
« Réponse #54 le: 28 janvier 2010 à 23:09:54 »
Quel blaireau celui là!!! mais il parle sans connaitre les gens....et là avec moi il est trés mal tombé....
mais bon vous inquietez pas l'âne est viré!!! avec le bouton magique!!!

Hors ligne vincent lecuyer

• *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    « Réponse #53 le: 28 janvier 2010 à 23:06:53 »
    Ca va etre la chouille!!!!!Tout comme j' aime.

Stéphane

• Invité
    « Réponse #52 le: 28 janvier 2010 à 23:04:38 »
    t'es à coté de chez lui ??
    Si oui, on passera même ensemble

bibice14

• Invité
    « Réponse #51 le: 28 janvier 2010 à 23:01:42 »
    Avec un certain retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Je ne ferai pas de commentaires sur ce que j'ai pu lire sur ce post.
    Je t'apporte tout simplement mon soutien, ne passes pas voir Vincent sans venir me voir.
    Mon ouverture est prévu pour le 29 mars.
    A+
    Fabrice.

pizzalol

• Invité
    Re : Re : Joyeux annif mon poto.
    « Réponse #50 le: 28 janvier 2010 à 21:38:21 »
    Yann, mon poulet, perds pas ton temps  ;D, mon grand père disait tu fera jamais d'un âne un cheval de course  ;D ;D
    Ce petit monsieur (ben80 pour les intimes et anciennement ici benny (y a qu'à regarder la constructivité des posts)) n'est clairement ici que pour mettre la zizanie. De toutes manières, des questions intelligentes, il est incapable d'en poser, et n'est la que pour perturber, piloter par son président  ;D ;D
    Phil, si tu nous lis, je propose que tu utilise ton bouton magique et on en parle plus.
    Ne pas réagir est la meilleur solution.
    toi dans ton style de tordu(voir certains post ou tu est tout fou et tendancieus avec les femmes)tu m as l air tres interessant..........
    Je tiens a preciser que je ne suis pas plus violent qu un autre mais il est clair que je ne baisse jamais mon froc et quand il faut s expliquer je suis la,meme si ca se fini en gav.

Stéphane

• Invité
    « Réponse #49 le: 28 janvier 2010 à 20:41:17 »
    Yann, mon poulet, perds pas ton temps  ;D, mon grand père disait tu fera jamais d'un âne un cheval de course  ;D ;D
    Ce petit monsieur (ben80 pour les intimes et anciennement ici benny (y a qu'à regarder la constructivité des posts)) n'est clairement ici que pour mettre la zizanie. De toutes manières, des questions intelligentes, il est incapable d'en poser, et n'est la que pour perturber, piloter par son président  ;D ;D
    Phil, si tu nous lis, je propose que tu utilise ton bouton magique et on en parle plus.
    Ne pas réagir est la meilleur solution.

pizzalol

• Invité
    « Réponse #48 le: 28 janvier 2010 à 20:06:26 »
    Viens me voir mon pt'i Lou, viens je t'attends les bras grands ouverts!!!!!!!
    on se donne rendez vous sur paris si tu veux,tes bras grand ouvert je vais te les broyer

yann la roma

• Invité
    « Réponse #47 le: 28 janvier 2010 à 18:11:34 »
    Viens me voir mon pt'i Lou, viens je t'attends les bras grands ouverts!!!!!!!

pizzalol

• Invité
    « Réponse #46 le: 28 janvier 2010 à 17:30:24 »
    Bien ....Pizzalol, depuis votre arrivée que des messages qui n'ont rien à voir avec l'esprit de la fédé, je demande donc à votre égard la suppression de votre profil.
    maintenant si tu as un soucis, tu as mon tel perso sur mon profil et tu m'appel on en discutera. Je vais t expliquer comment ca se passe ici!
    Moi si tu veux m expliquer quelque chose on se voit et on verra qui va expliquer quelque chose a l autre............

yann la roma

• Invité
    « Réponse #45 le: 28 janvier 2010 à 14:08:37 »
    Bien ....Pizzalol, depuis votre arrivée que des messages qui n'ont rien à voir avec l'esprit de la fédé, je demande donc à votre égard la suppression de votre profil.
    maintenant si tu as un soucis, tu as mon tel perso sur mon profil et tu m'appel on en discutera. Je vais t expliquer comment ca se passe ici!

pizza bus angello

• Invité
    « Réponse #44 le: 28 janvier 2010 à 13:47:16 »
    mon fils ma demander pourquoi mickey etait en calecon ;D ;D ;D

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
    • 8 130 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino