Ah la pizza sans fromage....ça dépend lequel !Il y a les allergiques, mais c'est pas tous les jours, Il y a les clients qui n'aiment pas le fromage en général, Ceux qui n'aiment pas le chèvre, Puis ceux qui n'aiment pas le fromage "d'origine bovine", donc sans mozzarella.Etant "intolérant" aux produits laitiers bovins, je suis le premier testeur de ce genre de pizzas ! Automatiquement pour me faire plaisir, j'essaye des pizz' sans mozza ou autres "vacheries"...Perso, je consomme un peu de fromage de chèvre, ou brebis, et c'est tout. Le gars qui n'en veut pas, ce n'est pas spécialement pour des raisons "allergiques" à chaque fois. Perso, je peux en manger, je vais pas faire un oedème de quincke n'étant pas allergique, mais j'évite !Si je vais par ex manger un peu de fromage le long de la semaine, avec un ptit dessert, une ptite crème glacée par ci par la, c'est une migraine carabinée assurée fin de semaine, et la immobilisation pendant 24/48 h !je ne t'envie pas j'aime trop tartiflette,raclette,fondue savoyarde et mont d'or.............
je ne connais pas la taille de ta main,Greg, mais je suis à une poignée de from sur une 33 et les clients apprécient semble t il
attend qu on te demande une pizza sans mozza...ou sans fromage du tout...ou ceux qui mange uniquement la garniture...perso la meilleur qu on ma fait jusque la,c est pour un groupe de 30,on m a demandé de faire un couscous!!!????j ai rattrapé le coup et j ai fait 30 pizz...ms quand meme...c est comme entrée ds un kebab,et demander une margha!!???