Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Le decrypthon
« Réponse #16 le: 11 décembre 2008 à 12:27:27 »
Moi aussi, ca y est.
Pour ceux qui veulent le lien direct :
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?partner=decrypthon

Sebcroco

  • Invité
Re : Le decrypthon
« Réponse #15 le: 10 décembre 2008 à 23:31:05 »
Greg : va dans les préférences et diminue la mémoire utilisable par le logiciel, normalement tu dois pouvoir trouver un réglage pour que le soft travaille de manière transparente, c'est le but de la chose !

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Le decrypthon
« Réponse #14 le: 10 décembre 2008 à 23:08:25 »
Seb, ça bouffe qd même de la vitesse... c'est flagrand... même que ça me plante le pc à l'occaz'...
Mais bon c'est pour la bonne cause, alors...

si ca te bouffe de la vitesse greg c'est que tu est en manque de mémoire
pour moi aucun ralentissement et tout ouvert en fonctionnement,forum,émule,decrypton j'ai encore 1377 mb de dispo  ;D
bon faut dire aussi que j'ai un pc de gamer  ;D ;D

aquagreg

  • Invité
Re : Le decrypthon
« Réponse #13 le: 10 décembre 2008 à 19:20:23 »
Seb, ça bouffe qd même de la vitesse... c'est flagrand... même que ça me plante le pc à l'occaz'...
Mais bon c'est pour la bonne cause, alors...

Sebcroco

  • Invité
Re : Le decrypthon
« Réponse #12 le: 10 décembre 2008 à 18:40:04 »
Moi qui vante une application sans bug  ;D
Ca fonctionne maintenant ? Jamais eu ça, pourtant j'ai eu à l'installer plusieurs fois pour cause de changement de pc...

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Le decrypthon
« Réponse #11 le: 10 décembre 2008 à 10:59:45 »
Mort à boire, j'avais pô vu, ma fourche a langué  ;D

Phill en gros l'installation semble ne pas etre allée au bout, ils te proposent donc de récidiver l'installation.
Ils indiquent une cause d'erreur possible : que tu te connectes via un proxy, est-ce le cas ?

bonjour sobrecco
non pas de proxi
et l'installation a redémarrer toute seule ce matin ça travaillais pas tout compris là.... :o

Sebcroco

  • Invité
Re : Le decrypthon
« Réponse #10 le: 10 décembre 2008 à 09:07:56 »
Mort à boire, j'avais pô vu, ma fourche a langué  ;D

Phill en gros l'installation semble ne pas etre allée au bout, ils te proposent donc de récidiver l'installation.
Ils indiquent une cause d'erreur possible : que tu te connectes via un proxy, est-ce le cas ?

philippe scaglia

  • Invité
Re : Le decrypthon
« Réponse #9 le: 09 décembre 2008 à 17:29:16 »
sobrecco
le logiciel a planter
j'ai un mail mais en anglais,et moi et l'anglais on est pas compatible :P
je te le met en copier coller tu peut me le traduire stp?




Dear phil66,

Thank you for registering to join and participate in World Community Grid. We appreciate your support and enthusiasm. Unfortunately, although you completed your registration successfully, we have no record of a computer with software successfully installed under your member name 'phil66'.

If you need to download the World Community Grid software again, you can do that here. Please look at the detailed installation instructions to make sure you have followed the necessary steps. If you have questions about installing the software, please visit the Support Forums where our volunteer advisors and World Community Grid techs can help you. If you have successfully installed the software, then please take a look at the messages (open the World Community Grid software and click on the messages button) as this will often provide information about problems the software is experiencing.

The use of certain proxies can be a common issue for members who are unable to connect to World Community Grid. Please review the FAQs on proxies for more information.

When the software has been successfully installed on your computer, then you can track the research being done by your computer on the Results Status page.

Thank you for your efforts to contribute to World Community Grid.





If you wish to unsubscribe to this and all future emails from World Community Grid please click here.

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Re : Re : Le decrypthon
    « Réponse #8 le: 08 décembre 2008 à 15:14:24 »
    je confirme rien a boire  :D :D

    Bien l'idée, mais dommage qu'il n'y a rien à boire  :P

    aquagreg

    • Invité
    Re : Le decrypthon
    « Réponse #7 le: 07 décembre 2008 à 20:49:20 »
    OK, c'est fait ;)

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Le decrypthon
    « Réponse #6 le: 06 décembre 2008 à 16:16:34 »
    Pas d'autres volontaires ?
    Philippe pourra vous confirmer que ce n'est pas la mort à boire à installer  :D
    je confirme rien a boire  :D :D

    Sebcroco

    • Invité
    Re : Le decrypthon
    « Réponse #5 le: 06 décembre 2008 à 14:15:09 »
    Pas d'autres volontaires ?
    Philippe pourra vous confirmer que ce n'est pas la mort à boire à installer  :D

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Le decrypthon
    « Réponse #4 le: 06 décembre 2008 à 13:56:02 »
    Vas-y, après on y pense plus mais le logiciel travaille toujours, c'est du bénévolat (quasiment) sans effort !

    c'est parti depuis hier 2 formules de faites j'aime bien le fond d'ecran ;D

    Sebcroco

    • Invité
    Re : Le decrypthon
    « Réponse #3 le: 06 décembre 2008 à 11:21:04 »
    Vas-y, après on y pense plus mais le logiciel travaille toujours, c'est du bénévolat (quasiment) sans effort !

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Le decrypthon
    « Réponse #2 le: 05 décembre 2008 à 22:56:44 »
    bon allons y !!!!!!! ;D
    si j'ai des blemes je te tel sobrecco :D