Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a stretta

  • Invité
Re : Re : le gag de la saison ....
« Réponse #6 le: 30 juillet 2011 à 18:19:39 »
C'est lamentable, d'où le choix des bons fournisseurs.

 :o pas trop le choix malheureusement par ici :-\

a stretta

  • Invité
Re : Re : le gag de la saison ....
« Réponse #5 le: 30 juillet 2011 à 18:18:56 »
A stretta dans un autre post ou tu dis "le four a bois plus jamais"bein tu vois avec un four a bois ce genre de mésaventure ne te serai pas arrivé ;D

sa dépend  ::) pas mieux si le bois et " vert " ....si la personne qui doit te le livrer t'oublis et j'en passe , donc vi plus jamais

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : le gag de la saison ....
    « Réponse #4 le: 30 juillet 2011 à 16:11:14 »
    A stretta dans un autre post ou tu dis "le four a bois plus jamais"bein tu vois avec un four a bois ce genre de mésaventure ne te serai pas arrivé ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : le gag de la saison ....
    « Réponse #3 le: 30 juillet 2011 à 14:35:13 »
    C'est lamentable, d'où le choix des bons fournisseurs.

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : le gag de la saison ....
    « Réponse #2 le: 30 juillet 2011 à 12:24:44 »
    super  streta  continue comme cela et tu va battre un nouveau record    ;D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    a stretta

    • Invité
    le gag de la saison ....
    « Réponse #1 le: 30 juillet 2011 à 12:16:18 »
    Alors il y à environ une semaine ....mon four commence à donnée des signes de lassitudes  :'( , monte en température de façon intempestive etc  , résultât obligé de fermer la pizzéria 2 jours , bien sur dés ses premiers signes avant coureur je contact le SAV qui me dit :

    Citer
    Monsieur , tout nos dépanneur sont surcharger de travaille , vous devez prendre patience ou alors en changer car la nous pouvons vous livrer sans délais

    Pour moi deux jours de saison de perdu et surtout à cette époque si représente une sacré perte de CA aussi , je me décide à mettre la main à la poche et donc me fait livrer un new four  8)

    Une semaine aprés .....celui ci n'arrive pas à monté en température même à bloc  :-\ et donc au lieux de fournir des pizzas bien croustillantes etc , j'ai un truc casse dents qui pour moi et inservable
    Donc coup de fil au dépositaire afin qu'il fasse le nécessaire pour venir faire son boulot ( le four ayant était payer à la livraison rubis sur l'ongle ) ..........

    Citer
    Monsieur , on ne peut mettre à votre disposition de dépanneur de suite , par contre il va vous appelez et vous devrez démonter vous le four afin de voir ce qui ne va pas  :o

    à savoir que cela fait déja 4 jours que j'attend ce coup de fil miraculeux  :-\

    bilans ...................rythme d'envoi beaucoup plus longs donc perte en terme de fréquentation
    .............................obligé de fermer la pizzéria deux jours et souvent de refuser du monde à cause de se four défaillant
    .............................et en terme financier une perte sèche à 5 zéros  en une semaine

    elle est pas belle la vie  :-*