Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Thierry Aouate

• Invité
Re : Re : Le roi de la pizz
« Réponse #4 le: 28 novembre 2009 à 00:18:04 »
Salut Thierry

Oui je le connait !! c'est Juan Hermosillo , il est dans le top 5 des meilleurs !!!! mais derrière ça pousse grave !!!
ça pousse tellement qu'a partir de l'an prochain à salsomaggiore, pour le concours acrobatique, il y aura un minimum de figure imposé
pfffffff même pas marrant, tu les connait tous ... ::)
t'es imbatable, mais je t'aurais un jour.... je t'aurais  ;D

Thierry Graffagnino

• Invité
Re : Le roi de la pizz
« Réponse #3 le: 28 novembre 2009 à 00:05:54 »
Ce mec est très très très fort, techniquement au top, aujourd'hui. Lorsqu'il perd une compet, c'est qu'il a fait des erreurs et des tombées,
mais la nouvelle génération arrive et Juan se fera manger par des tous jeunes beaucoup plus souples et encore bien plus rapides.
Si par exemple Nico Panella (11ans) prenait des cours de danse et avait une chorée orchestrée dans les règles, il remporterait aisément un championnat du monde dès ses 18 ans, puisque les concours lui sont fermés jusqu'à sa majorité. Graziano Bertuzzo et Guisepe Luccia l'ont porté en triomphe à Chalon, ces 2 multiples champions du monde de la discipline ont vraiment été impressionnés par le Harry Poter Lillois.

Hors ligne Ciro Panella

• *
  • 562 messages
    Re : Le roi de la pizz
    « Réponse #2 le: 27 novembre 2009 à 23:36:08 »
    Salut Thierry

Oui je le connait !! c'est Juan Hermosillo , il est dans le top 5 des meilleurs !!!! mais derrière ça pousse grave !!!
    ça pousse tellement qu'a partir de l'an prochain à salsomaggiore, pour le concours acrobatique, il y aura un minimum de figure imposé

Thierry Aouate

• Invité
    Le roi de la pizz
    « Réponse #1 le: 27 novembre 2009 à 23:25:46 »
     :o
    Un lien pour les enragés de l'Accro, et dieu sait si il y en a sur le forum:

Ciro, tu le connais lui?