Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe Samson

  • Invité
Re : Les tournees en ambualants
« Réponse #9 le: 27 mars 2009 à 23:19:35 »
moi perso j'ai jamais travaillé 2 soir la semaine sur la méme communes mais c'est possible si il y a du monde et si tu est tout seul ;) moi je viens de redemarrer une toute nouvel tourné suite a un demenagement depuis 2 mois dans des toute petite commune et sa ce passe pas trop mal je fait les méme nombres de pizza que je fesait en mai l'année derniére donc c'est bon signe pour la saison qui vient je crois qu'il faut essayer 1 moi ou 2 aprés avoir fait du boitage (pub)et pas insisté si sa decolle pas aprés pub sa decollera peut étre jamais ;) je dis sa mais j'ai juste 1 ans d'experience en camion ;) moi perso aprés pub sije fait pas mini 20 pizzas je commence a chercher ailleur

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Les tournees en ambualants
    « Réponse #8 le: 27 mars 2009 à 21:58:03 »
    les camions et tournees ont aussi leurs surprises....

    Je suis à l'aube d'avoir un nouveau camion et cela me rend super motivé !
    Ceci dit, j'apprends ce soir que la route principale qui mène à mon camion, sur mon meilleur emplacement (vendredi et samedi), va être mise en sens interdit à partir de lundi !!!
    Je ne vous dit pas le coup au moral...

    Je n'ai pas encore trouvé la solution qui va me permettre de conserver tous mes clients dans cette période de chamboulement pour mes clients.
    Il va falloir qu'ils s'habituent au nouveau camion (l'actuel est vraiment très personnalisé...) et qu'ils fassent un détour pour venir se garer dans une rue à sens unique !!

    Il va falloir que j'utilise toutes les compétences commerciales que j'ai pu acquérir ces 20 dernières années !!


    david11

    • Invité
    Re : Les tournees en ambualants
    « Réponse #7 le: 27 mars 2009 à 18:06:24 »
    C'est cette impression de bouger qui me plait aussi.
    Je me doute que la clientèle fait la difference (prix, qualité)entre 2 ambulants(remorque ou camion) qui sont sur la meme commune mais sur 2 soirs differents.
    Ma question en venait la christophe.
    Quels en sont vos experiences en tournee

    Christophe Samson

    • Invité
    Re : Les tournees en ambualants
    « Réponse #6 le: 26 mars 2009 à 23:58:21 »
    oui on préche la bonne pizza dans les communes quond sillonne ;) on a des amis partout. un jour a rio l'autre de janeiro ;D comme on change tout les jours on a l'impression d'avoir une chaine de pizzeria  ::) juste une impression ;)

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : Les tournees en ambualants
      « Réponse #5 le: 26 mars 2009 à 23:52:19 »
      pour moi , je crois que c'est le vent mon ennemi .... la peur pour le hayon , les clients se deplacent plus facilement par temps sec et froids que humide et venteux . mais cela me permet de penser à l'amenagement de mon prochain camion car j'adore l'esprit du camion.... LIBRE !!!!

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : Les tournees en ambualants
      « Réponse #4 le: 26 mars 2009 à 22:54:53 »
      l'hiver tu créve de froid et l'été tu créve de chaud et la caisse c'est pareil dans  le méme sens  ;D

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Les tournees en ambualants
      « Réponse #3 le: 26 mars 2009 à 22:46:37 »
      Le camion a des inconvénients mais il a aussi ses avantages et la possibilité de changer de commune tous les jours permet de toucher une clientèle plus importante.

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : Les tournees en ambualants
      « Réponse #2 le: 26 mars 2009 à 15:20:07 »
      oula excuse moi mais pas trop compris peut étre plus explisite stp ;)

      david11

      • Invité
      Les tournees en ambualants
      « Réponse #1 le: 26 mars 2009 à 14:46:57 »
      Etant entrain de regarder pour me relancer mais cette fois-ci en ambualnt je constate sur le coin que beaucoup font des tournees 1jour a un endroit, 1 autre ailleurs.

      Le probleme c'est un camion un jour J, un autre un jour J+1 OU 2 donc difference de produits, prix clientele, 2 emplacements differents sur commune.
      Quels sont vos experiences pour certains dans ce domaine.