Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
lundi 07 - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
lundi 07
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Christian
99 messages
ARLEQUINE Pizzas
Farine: italienne
Installation: local
Four: bois
Re : lundi 07
«
Réponse #2 le:
07 septembre 2009 à 11:40:42 »
Dommage... Tu sais, tu aurais pu t'inscrire et ne venir que le Lundi, je ne pense pas que tu travailles...
Nous chez Arlequine, c'est pareil : nous nous sommes installés il y a moins d'un an et nous sommes en pleine fidélisation de clientèle... Malgré cela, je pense qu'il est important de participer à cette manifestation : ne serait-ce que pour avoir le diplôme et les photos : les clients apprécient énormément que leur pizzaïol ait participé à un concours de cette envergure : cela leur prouve que c'est un bon, et qu'ils ont raison d'acheter leurs pizzas chez lui... En plus ils le disent à leurs amis, et cela ne peut que t'apporter de nouveaux clients...
Réfléchis, bien, c'est la meilleure pub que tu puisses te faire, en plus, tu peux essayer d'avoir un article dans la presse locale...
Tweet
willy souleiado
2 032 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: planchot
lundi 07
«
Réponse #1 le:
07 septembre 2009 à 10:19:26 »
bonjours a tous les amis d'la pizz
j'ai pris la decision et elle ne fut pas facile, de ne pas participer a la coupe de france en 2009 a chalon, desoler je sais combien il est important de participer pour la fédé, ce sera sa premiere coupe de france qu'elle organise donc il est necessaire, qu'il y est un grand nombre de participants pour etre a la hauteur de l'evenement, je sais aussi que c'est aussi important pour moi personnellement et proffessionnellement, car les retombées sont importantes,( j'en ai eu l'exemple pour lannemezan),mais comme vous le savez j'ai eu des depense imprevu ces derniers temps , et je prefere eviter certain frais supplementaire, surtout que depuis qelque temps je suis en train de me faire une bonne clientele qui me complimente pas mal sur la qualité de mes pizzas, plus encore depuis mon nouvel empatement, cette semaine j'ai tournée a 38 pizzas soir , c'est la premiere fois depuis 2 ans , donc je pense tenir le bon fil mais je prefere ne pas m'emflamer a ce sujet.beaucoup de nouveau client reviennent , donc c'est bon signe.
mais je prefere patienté une année de plus pour faire le championnat , et pouvoir fermé sereinement quelques jours pour l'evenement. j'espere que vous comprendrer ma decision .
PS: thierry graffagnino si tu me lis, garde pour toi la conversation que nous avions eu au telephone au sujet de mon idée de pizza pour le championnat, car je viendrai l'année prochaine avec cette pizza avec l'intention de bien figurer, merci.
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut