Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Stéphane

• Invité
Re : lundi 16 mars
« Réponse #5 le: 16 mars 2009 à 13:19:51 »
l'argent ne rend pas les gens forcement intelligent ,
hiers soir , une porche se gare devant le camion , conduit par une p'tite blonde,le mec a coté descend , a peine bonjours , me commande 4 pizzas pour dans une demi heure, en me tutoyant , je le connais pas , mais pas fier , je le tutoi aussi, ils reviennent 30 minute plus tard , cette fois ci avec une grosse harley, tiens pourquoi pas en en voiture? pour frimer peut etre.
ils etaient munis d'un sac a dos , le blaireau il voulais que je lui mette deux pizzas dans la meme boite pour mieux les tenirs,je lui explique , c'est pas possible sur 2 pizzas il y de la salade et de la sauce blanche, et les 2 autre aux 4 fromage . pose les a plat ta femme les tiendras.
hé ben NON les saguouins il ont mis  les 4 pizzas dans le sac et hop sur dos , en me disant qu'ils remettrons tout en place arriver chez eux , non mais franchement . aucun respect pour mon travail j'était sur le cul , les autre clients pareil.
je voulais m'acheter une porche et une harley
je garde ma golf et vais m'acheter un 103 SP ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Faut leur dire de faire comme Jean Luc, au moins, t'es pas emmerdé pour le transport de pizzas  ;D ;D

Hors ligne vincent lecuyer

• *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    « Réponse #4 le: 16 mars 2009 à 11:41:15 »
    Ah oui, donc elle sert a ca la grosse boite fixée à l' arriere des scooters de livraison...
    Je me suis toujours interrogé sur son utilité.

Hors ligne Christian

• *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      « Réponse #3 le: 16 mars 2009 à 11:23:32 »
      Allez : te fache pas : maintenant t'as un super pote puisque vous vous tutoyez, p'têt qu'il te pretera sa harley !
      Ce que je crains, c'est qu'il revienne pour t'engueuler parceque tes pizzas ne tiennent pas la station "verticale" et qu'elles n'étaient pas présentable !!!  ;D ;D

Hors ligne Tricolle Fabio

• *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        « Réponse #2 le: 16 mars 2009 à 11:22:58 »
        ensuite ils vont dire que tes pizzas étaient immangeables ...
        quand on est pas censé , ce n'est pas avec de l'argent que ça va s'améliorer ..

argent+orgueil=frime

Hors ligne willy souleiado

• *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          lundi 16 mars
          « Réponse #1 le: 16 mars 2009 à 11:09:27 »
          l'argent ne rend pas les gens forcement intelligent ,
          hiers soir , une porche se gare devant le camion , conduit par une p'tite blonde,le mec a coté descend , a peine bonjours , me commande 4 pizzas pour dans une demi heure, en me tutoyant , je le connais pas , mais pas fier , je le tutoi aussi, ils reviennent 30 minute plus tard , cette fois ci avec une grosse harley, tiens pourquoi pas en en voiture? pour frimer peut etre.
          ils etaient munis d'un sac a dos , le blaireau il voulais que je lui mette deux pizzas dans la meme boite pour mieux les tenirs,je lui explique , c'est pas possible sur 2 pizzas il y de la salade et de la sauce blanche, et les 2 autre aux 4 fromage . pose les a plat ta femme les tiendras.
          hé ben NON les saguouins il ont mis  les 4 pizzas dans le sac et hop sur dos , en me disant qu'ils remettrons tout en place arriver chez eux , non mais franchement . aucun respect pour mon travail j'était sur le cul , les autre clients pareil.
          je voulais m'acheter une porche et une harley
          je garde ma golf et vais m'acheter un 103 SP ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D