ça fait une semaine , mais je suis du genre réactif , je modifie de suite si il le faut ... ce soir 6 pizzas , c'est pas l'amérique , surtout comparé a la semaine dernière ( 19 pizzas ) en fait c'est ça le plus dur je pense , garder le morale en toutes circonstance
C est sur mais il faut mieux attendre un an , histoire de voir. A combien de pizzas/jour en moyenne tu es?combien de temps que tu es ouvert? Le mardi peut devenir pas mal avec le temps.
d'accord . je me suis dit la même chose pour le mardi , comme les autres sont fermés , j'ouvrirais pour récupérer la clientèle .. mais ça fait drôle quand même de ne rien vendre , c'est super frustrant d'avoir tout mis en place , tout cuisiné , allumer le four etc .. pour ... RIEN et sans compter les pertes que cela occasionne . enfin : wait and see .
le téléphone fonctionne , du coup on s'est posé la question et on l'a vérifié . mardi soir = mardi noir ? c'est peut être le jour qui veut ça ... ? le lundi j'ai bien bossé , j'ai eu beaucoup de gens de passage qui traversaient la bretagne . si le mardi est aussi calme les 2 prochaines semaine , je changerais de jour de fermeture ..
quel soirée ! 0 clients , 0 coups de téléphone , 0 pizzas vendues c'est toujours comme ça les jours de vent fort ?