Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

philippe scaglia

• Invité
Re : mardi 23
« Réponse #7 le: 27 juin 2009 à 11:25:43 »
oui avec 10 000e ils se mouillent pas c'est sur et a ce prix là tu as que le four et encore!!
c'est dégoutant quand même et après on s'étonne que ce pays est un pays de feneant mais ce qu'ils veulent entreprendre on leur fait pas confiance et on les bloquent ???

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : Re : Re : mardi 23
    « Réponse #6 le: 23 juin 2009 à 23:50:31 »
    putin de naze ces banquiers apres tous ils on toucher de la tunes de l'etat,et pas qu'un peut,pour les sauver de leur conneries de plus  ???
    d'accord avec toi phill , mais j'avais qu'une année édemi de bilan a leur fournir , j'ai commencer en mai 2007 ,mais on a fait un premier bilan en septembre 2007 et  de septembre 2007 a septembre 2008, et les chiffres n'etait pas assez important pour faire un gros credit. il aurais pu allez jusqu'a 10000€ mais vu la tronche des camions a ce prix la, ça me brancher pas

philippe scaglia

• Invité
    Re : Re : Re : mardi 23
    « Réponse #5 le: 23 juin 2009 à 23:44:09 »
    a ba ya du taf ,c'est sur mais la banque voulais pas me preter l'argent pour ce que je voulais acheter , donc falais bien trouver solution . je fait l'ammenagement et apres je verrais bien.

putin de naze ces banquiers apres tous ils on toucher de la tunes de l'etat,et pas qu'un peut,pour les sauver de leur conneries de plus  ???

• *
    • 2 032 messages
      Re : Re : mardi 23
      « Réponse #4 le: 23 juin 2009 à 23:40:39 »
      Salut Willy !
      Et bien toi tu as un gros cœur !
      J'espère que c'est une bonne affaire au niveau mécanique déjà. Est-ce que ce camion va t'assurer la tranquillité au moins ?
      L'aménagement intérieur me semble très important non ?
      a ba ya du taf ,c'est sur mais la banque voulais pas me preter l'argent pour ce que je voulais acheter , donc fallais bien trouver une solution . je fait l'ammenagement et apres je verrais bien.
      quand au moteur c'est un sofim 2.5 L diesel,logiquement c'est du solide, et le chassis et propre ,et la caisse c'est moitier fibre moitier metal .

Hors ligne Pizza Swing

• *
      • 1 276 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        « Réponse #3 le: 23 juin 2009 à 23:22:33 »
        salut les gars vous allez bien,
        voila le camion que j'ai acheter j'ai enlever le four a bois ,reste quelque travaux mecanique ; ensuite reamenagement de l'interieur.  y a du boulot!!!
        Salut Willy !
        Et bien toi tu as un gros cœur !
        J'espère que c'est une bonne affaire au niveau mécanique déjà. Est-ce que ce camion va t'assurer la tranquillité au moins ?
        L'aménagement intérieur me semble très important non ?

Hors ligne Ciro Panella

• *
        • 562 messages
          « Réponse #2 le: 23 juin 2009 à 23:20:40 »
          SALUT WILLY

y a du taff mais il m'a l'air d'etre spacieux !!! ya moyen de faire !! surtout n'oublis pas le grand mere PRO R dans le fond !!

• *
          • 2 032 messages
            mardi 23
            « Réponse #1 le: 23 juin 2009 à 23:09:41 »
            salut les gars vous allez bien,
            voila le camion que j'ai acheter j'ai enlever le four a bois ,reste quelque travaux mecanique ; ensuite reamenagement de l'interieur.  y a du boulot!!!