Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
    « Réponse #9 le: 03 août 2014 à 02:34:05 »
    Pour te consoler, pour moi en ce moment, c'est tout ou rien, je m'explique.  Cet année, peu de précommande, tout le monde en même temps et personne ne veux attendre que ce soit sur place ou à emporter.  Tout juillet ça été entre 20h00 et 20h45.  Très peu de touriste donc tous les restos vide donc l'embarras du choix...  Quand c'est complet partout bin les gens ils prennent leur trou et attendent, cet année c'est différent.

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
      « Réponse #8 le: 02 août 2014 à 10:41:58 »
      Je te comprends moi aussi ça me saoul mais que veux tu faire c'est comme ça ! Et Daniel a raison le "non"peut donner de la valeur au "oui". En cette saison j'ai souvent 1h30-2h d'attente, y a ceux qui savent et qui appellent et ceux qui viennent pendant le coup de feu et qui veulent rapidement et ben si on peut pas on peut pas, certains comprennent et d'autres moins.

      Hors ligne Spawn971

      • *
      • 51 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
        « Réponse #7 le: 02 août 2014 à 07:59:11 »
        +1 avec les autres, dans notre région, il est pas rare d'attendre 2h pour une commande de 5 bonnes pizzas .... Apres, il y a un peut etre un souci d'organisation , mais comme elles sont bonnes, les gens patientent et sont compréhensifs !


        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
          « Réponse #6 le: 02 août 2014 à 03:18:27 »
          Eh ouais les collègues ont raison  :-\
          Moi je te comprends en tant que professionnel, pour ton organisation, mais il faut toujours penser client... Ah là là quel dur métier nous faisons !
           ;)

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
            « Réponse #5 le: 02 août 2014 à 01:37:17 »
            +1 avec Marc-etienne sur l'annonce du délais sauf que je ne dirais pas que j'essaie de le caser entre 2 car c'est la porte ouverte ...
            Si ça ne lui va pas, il appelle ... parfois le "non" donne de la valeur au "oui".
            Faudrait pas qu'un client te mette en l'air les autres ...
            « Modifié: 02 août 2014 à 01:38:10 par DanielSan »

            Hors ligne sitoufive80

            • *
            • 447 messages
              Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
              « Réponse #4 le: 02 août 2014 à 01:35:07 »
              bah ils t'auraient telephoné ca changer rien si il les veulent dans 10 min et que t'es complet. tu aurai dit pareil : pas avant tel heure, et la il reviennent pas ou raccroche ca change rien,  au final tu rate des ventes mais c'est pas grave la fois suivante ils feront peut etre gaffe.

              raté des ventes c'est rageant quand on est pas pret, on a fait une mise en place pourrie, on est fatigué et on avance pas, maintenant si on est au taquet et que le planning est complet ben tant mieux et tant pis pour les distraits qui commandent trop tard ;)

              Hors ligne PIZZAMAX

              • *
              • 328 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: richard
                Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
                « Réponse #3 le: 02 août 2014 à 01:21:46 »
                Et bien mon carnet de commande bien que nous soyons maintenant 3 les soirs de we est quasiment tout le temps rempli donc quand j'ai 6 clients qui arrivent en 5 minutes et qui m'en commande chacun 3 a 4,et qui les veulent dans les 10mn, je suis désolé je peux pas...

                Je sais que certains d'entre nous font 20 pizza en 10mn moi et mon équipe on sait pas faire..., donc cela nous posent probleme, et encore plus quand tu communique sur facebook que la soirée est déja bien chargé et qui faut appeler et qu'ils te disent "oui j'ai vu le message mais bon..."

                Hors ligne Marc-Etienne

                • *
                • 1 884 messages
                • Un passionné parmi tant d'autres
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Marc-Etienne
                  Re : Marre des clients qui n'appelent pas !!!
                  « Réponse #2 le: 02 août 2014 à 01:05:57 »
                  Tu as raison je ne comprend pas.  Que le client appelle ou qu'il passe pour prendre commande, l'important c'est de remplir le carnet de commande non  :o.  quand il est sur place tu annonce le délais d'attente comme au téléphone, et si ça ne lui va pas tu lui dit que tu fais ton possible pour le passer entre deux commandes même si tu le fais passer dans l'ordre des commandes.

                  Hors ligne PIZZAMAX

                  • *
                  • 328 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: richard
                    Marre des clients qui n'appelent pas !!!
                    « Réponse #1 le: 02 août 2014 à 00:59:17 »
                    Je sais, certains ne vont pas comprendre que je me plaigne, mais ce soir encore 90% de mes commandes ont été faites pas des clients qui n'avait pas appelé au préalable !!!

                    alors 1 de temps en temps ça va, mais quand c'est tout le monde moi ça me gonfle !!!

                    j'envisage d'ailleurs de ne plus prendre que les commandes au tél ou alors de compter un supplémént quand le résa ne sera pas faites au tél !!! >:( >:( >:(