Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Méfiez vous des beau frères... - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
Méfiez vous des beau frères...
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Jérémy
100 messages
A Taulignan 26770
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
Re : Méfiez vous des beau frères...
«
Réponse #7 le:
06 février 2011 à 13:09:26 »
Ah oui !! là c'est autre chose
Tweet
ed-pizza
Invité
«
Réponse #6 le:
06 février 2011 à 12:16:38 »
risque s est sur mais que disent ils quand s est une jolie dame legerement vetue qui leurs ouvrent la porte
Tweet
Jérémy
100 messages
A Taulignan 26770
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
«
Réponse #5 le:
06 février 2011 à 11:36:44 »
C'est vrai que c'est risqué comme travail!!!
Tweet
lolo
Invité
«
Réponse #4 le:
06 février 2011 à 01:35:01 »
je pense que cedric devrais demander une prime de risque
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #3 le:
06 février 2011 à 00:14:25 »
On ne sait pas, mais à première vue, il ne dégustera pas une pizza avec sa soeur...
Tweet
alex
424 messages
«
Réponse #2 le:
06 février 2011 à 00:08:12 »
Et bein quelle histoire.Et dans tous ca qu'est ce qu'il est devenu le beau frère
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
Méfiez vous des beau frères...
«
Réponse #1 le:
05 février 2011 à 23:01:28 »
Ah quel métier d'aventurier que celui de livreur...
Ce soir, Cédric, qui est l'un de nos livreurs, plutôt cool, a vécu un moment vraiment peu banal et qu'il n'est pas prêt d'oublier...
En sonnant à l'interphone d'un client, une dame l'a littéralement insulté, "conard ! Salaud, Casses toi ou on t'fait la peau !"
Tranquille, comme à son habitude légendaire, il répond dans l'interphone, "Madame, je suis le livreur de pizzas"
La dame: " Arrêtes tes conneries, je reconnais ta voix, si tu n' te casses pas, on t'fait la misère"
Cédric: "vous avez commandé des pizzas et je viens vous les livrer, vous êtes bien Madame v...?"
La dame: "cette fois, c'est bon, Eric va te casser la tête, il arrive avec Michel, il vont te massacrer..."
A ce moment, le Cédric n'en menait plus vraiment large et se demandait vraiment quoi faire ?
La porte s'ouvre, les gaillards équipés de divers instruments de cuisine s'apprêtent à le trucider
lorsque l'un d'eux se rend compte de l'erreur, "on pensait que vous étiez le beau frère de ma femme, c'est un.... et un... en plus il a ..."
Vraiment désolés, les 2 types ne savaient plus trop quoi faire pour s'excuser et c'est à ce moment qu'un troisième larron arrive (le fils de la famille) en disant "c'est moi qu'ai commandé, quelle bande de ouf dans cette famille"
Très heureux de revenir en entier, notre Cédric a vécu là, un moment qu'il n'est pas prêt d'oublier et à mon avis, chaque fois qu'il appuiera sur le bouton d'un interphone, il attendra avec anxiété la réponse.
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut