Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Thierry Graffagnino

• Invité
Mercredi 29 décembre 2010
« Réponse #1 le: 29 décembre 2010 à 23:42:12 »
En cette fin décembre 2010, je suis particulièrement heureux de constater que notre forum attire de plus en plus de professionnels, nous devrions, le 31, battre un record de pages lues...
Signe que chacun y trouve les réponses qu'il attend, un très grand merci à tous ceux qui l'animent, grâce à vous, c'est le métier qui évolu et la pizza de qualité qui y gagne. 

Dans quelques semaines, vous constaterez d'énormes bouleversements, avec tout d'abord, un site dédié à la pizza et ouvert à tous publics et même à vos clients...

Après l'immense succès des stages de formation sur la Normandie, ce sont les 21 autres régions françaises qui pourront, à leur tour, bénéficier de cette mesure sans précédent, grâce au FAFH et à la Fédération.

D'excellentes nouvelles aussi concernant la prochaine Coupe de France, ce sera un événement sans précédent, comme vous le savez déjà, il attire déjà toutes les télévisions et pas seulement françaises... Le seul hic, c'est que cette compétition ne durera que 2 jours et forcément, les places seront limitées. Nous avons pourtant essayé de prolonger d'une journée, mais vraiment impossible !
Il n'y aura donc qu'une centaine de places pour les pizzaïolos français, et une autre centaine pour ceux qui viendront de l'étranger et ils sont nombreux, croyez moi !

Plus que 2 jours avant cette année 2010 qui n'aura pas été un millésime exceptionnel, sauf peut-être concernant le dernier championnat du monde où nous avons, tout de même obtenu une troisième et  quatrième place mondiale, du jamais vu pour la pizza française, continuons à travailler, un jour, je l'ai déjà dit, nous aurons un champion du monde. ;)