Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tytysh

  • *
  • 490 messages
  • Etienne Croissant
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Etienne
    Re : Re : mes trois premiers mois
    « Réponse #9 le: 15 octobre 2016 à 13:59:27 »
    Par contre la depuis une semaine c est mort alors que le mois avez débutez avec des soirées "records " je ne comprend pas ..

    Après il y a un tas de paramètres qui rentrent en jeu. Par exemple moi c'est l'inverse, après un été très calme c'est maintenant avec les premiers froids que ça commence à redécoller! Les mentalités, la culture régionale, le climat, l'agencement, les coïncidences etc... Après, si tes clients sont fidèles et que tu as de bons retours il n'y a pas de raisons pour que ça n'augmente pas! Moi je suis dans un département qui demande énormément de patience quand tu démarre (et ça pour n'importe quel commerce mais plus flagrant pour la restauration).

    Hors ligne MYKEULC

    • *
    • 23 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : mes trois premiers mois
      « Réponse #8 le: 15 octobre 2016 à 13:28:51 »
      Ça me rassure ,j y avais pensée !

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : mes trois premiers mois
        « Réponse #7 le: 15 octobre 2016 à 00:58:15 »
        Les premiers froids ça n'aide jamais.   Le temps que les gens  s'acclimate.

        Hors ligne MYKEULC

        • *
        • 23 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : mes trois premiers mois
          « Réponse #6 le: 14 octobre 2016 à 19:58:51 »
          Quand je vois 1000 pizzàs au mois en 6 mois j ai l impression que j y arriverais jamais ! Trop de concurrence dans le secteur ,pourtant j ai de bon retours

          Hors ligne MYKEULC

          • *
          • 23 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : mes trois premiers mois
            « Réponse #5 le: 14 octobre 2016 à 19:56:06 »
            Salut merci pour les réponses ! Alors pour la rapiditée je l es enfin ça fais 15 ans que je fais ça donc je pourrais m'ennuyer avec 35 pizzas lol,  j ai vraiment de la marge sous le pied de ce côté là , pour le mois d août sur Lyon c est archi mort , pas mal de conqurant fermés . Par contre la depuis une semaine c est mort alors que le mois avez débutez avec des soirées "records " je ne comprend pas ..

            Hors ligne neche karbure

            • Fait ton best et laisse braire les commères
            • *
            • 725 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: Nèche
              Re : mes trois premiers mois
              « Réponse #4 le: 14 octobre 2016 à 09:53:48 »
              Salut à toi, le principal c'est que tes chiffres augmentent  ;) et ils ont augmenteront encore vu qu'avec le temps tu gagneras en rapidité.

              Je suis en activité depuis 6 mois comme toi en camion feu de bois, je suis à un peu plus de 1000 pizzas par mois  ;) à raison de 5 services semaines.

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : mes trois premiers mois
              « Réponse #3 le: 14 octobre 2016 à 07:43:48 »
              salut a tous
              récemment installé sur la banlieue lyonnaise avec un camion et un four a bois j aimerais  connaître votre avis sur mes début , 300 pizza pour le premier mois , 400 et puis 500 en septembre sachant que ja i commencer en juin et je ne compte pas le mois d août car fermé 2 semaines , comment s etait a vos debut?? pour les exploitants en camion? merci de vos reponse meme si le sujet n est pas original je pense

              Oui comme le dit Cos il faut que sa monte encore un peut se qu'il faut savoir c'est que tu a commencer au meilleur moment donc si tu continue a progresser en octobre et novembre c'est bon signe après je trouvent dommage de fermer au mois d'août qui est en principe le meilleur mois de l'année surtout après deux mois d'ouverture ça t'aurai permis de rentrer un peut de trésorerie pour cette hiver 
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : mes trois premiers mois
                « Réponse #2 le: 14 octobre 2016 à 01:28:48 »
                il faut que ca monte encore un peu mais il faut du temps pour fidélisé et n hésite pas a faire de la pub

                Hors ligne MYKEULC

                • *
                • 23 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  mes trois premiers mois
                  « Réponse #1 le: 13 octobre 2016 à 22:49:25 »
                  salut a tous
                  récemment installé sur la banlieue lyonnaise avec un camion et un four a bois j aimerais  connaitre votre avis sur mes debut , 300 pizza pour le premier mois , 400 et puis 500 en septembre sachant que ja i commencer en juin et je ne compte pas le mois d août car fermé 2 semaines , comment s etait a vos debut?? pour les exploitants en camion? merci de vos reponse meme si le sujet n est pas original je pense