Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pikachu

  • graouuu
  • *
  • 3 000 messages
  • ça va piquer !
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Mois de décembre et 1er janier
    « Réponse #5 le: 14 décembre 2016 à 21:11:03 »
    ci-dessous le mini-fly que je glisse dans une boîte à chaque commande et que j'ai affiché chez tous les commerçants ... et ce depuis le 1er décembre.
    Je ne vois pas tous mes clients en une semaine, du coup je m'y prends à l'avance ;)
    Il y a une affichette en plus sur le comptoir et semaine prochaine je commence sa comm' sur facebook.
    Pendant la période inter-fête j'ai prévu de diffuser un message "bonnes fêtes" via les haut-parleurs du village.
    Que je sois le seul d'ouvert ou pas, que ça fonctionne ou pas, je m'en fiche, c'est juste une raison de plus de communiquer, de monopoliser le terrain ;)
    « Modifié: 14 décembre 2016 à 21:31:32 par DanielSan »

    Hors ligne Papa Pizza

    • *
    • 135 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Mois de décembre et 1er janier
      « Réponse #4 le: 14 décembre 2016 à 19:38:53 »
      Salut perso j'aovre le 1 on verra bien d'habitude je suis fermè mais la je tente le coup je vais communiquer à partir de la semaine prochaine l'ouverture car dans mon coin beaucoup sont fermes


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Mois de décembre et 1er janier
      « Réponse #3 le: 14 décembre 2016 à 16:38:07 »
      salut, perso fermé car en vacances, mais dans mon coin le 1er marche bien si tu communique un minimum car peu sont ouvert et le 1er les gens ont la flemme de cuisiner
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne coco38

      • *
      • 450 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: a
        Re : Mois de décembre et 1er janier
        « Réponse #2 le: 14 décembre 2016 à 16:06:22 »
        Salut pour moi deuxième année ca passe mieux que lannee dernier octobre novembre decembre bon c vrai que passer mi novembre jusqu'à mi février ya des soir ou c long beaucoup plus calme .je reprend le 4 janvier la semaine risque d'être tres calme mais bon faut yaller.

        Hors ligne MYKEULC

        • *
        • 23 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Mois de décembre et 1er janier
          « Réponse #1 le: 14 décembre 2016 à 15:35:07 »
          Salut à tous !comment ce passe ce mois de janvier frileux pour les pizzaiolos en camions ??? Et vue que c est ma première année je me tâte à ouvrir le 1 janvier , y en a qui sont ouvert ?