Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
    « Réponse #9 le: 02 juillet 2016 à 01:45:23 »
    @Phil : merci, oui c'est bizarre, tu n'as peut-être pas le bon numéro, je sais j'ai changé depuis le temps, mais j'ai pas eu tes appels. Je te fais un message à l'occasion qu'on puisse se tel ;-).

    @Mathieu : oui j'ai prévu de mettre les photos des travaux et le tout fini avec les concept etc ;-).


    Hors ligne Matthieu Guillotin

    • *
    • 4 778 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: matthieu
      Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
      « Réponse #8 le: 01 juillet 2016 à 15:46:11 »
      Salut Zozo, génial, tu en profitera pour nous présenter ton nouveau concept, les photos de ton site laisse entrevoir certaine chose..

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
        « Réponse #7 le: 01 juillet 2016 à 14:57:19 »
        Chuss l'ami Yo ! content de voir que ça farte pour toi !
        J'ai appelé deux ou trois fois sur ton (ancien ?) numéro de tel en ayant une sonnerie interminable et la non possibilité de laisser un mess. Bref, content d'avoir des nouvelles aussi.

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
          « Réponse #6 le: 01 juillet 2016 à 14:13:37 »
          et bien quand meme, ca fait plaisir d avoir des nouvelle j espere que ca tourne pour toi

          Hé oui Cos, comme je te l'ai dit rapidement l'autre fois au tel, je reviens très vite,ça commence à se décanter donc j'ai un peu plus de temps, alors je viens vous faire un coucou et donner des news. Encore désolé si je suis parti si longtemps sans donner de news.

          Merci à vous, j'essaye de revenir un peu plus souvent et je vous mettrais des photos de tout ce que nous avons fait ces derniers mois  ;).

          Bon courage à vous

          Hors ligne legaulois

          • *
          • 1 070 messages
          • Pizzaiolo mais pas que!!!
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Bastien
            Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
            « Réponse #5 le: 01 juillet 2016 à 09:40:31 »
            Sympa de donner des nouvelles,merde pour la suite!!! :D

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
            « Réponse #4 le: 01 juillet 2016 à 08:31:02 »
            Re-bienvenue parmis nous  :)
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne pizzalolo

            • *
            • 1 213 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: laurent
              Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
              « Réponse #3 le: 01 juillet 2016 à 07:46:20 »
              Welcome

              Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Non non, je ne vous ai pas oublié
                « Réponse #2 le: 01 juillet 2016 à 02:00:46 »
                et bien quand meme, ca fait plaisir d avoir des nouvelle j espere que ca tourne pour toi

                Hors ligne Zozo

                • *
                • 958 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Non non, je ne vous ai pas oublié
                  « Réponse #1 le: 01 juillet 2016 à 00:59:12 »
                  Bonjour à vous,

                  Un message pour vous faire un coucou après plusieurs mois d'absence. Je ne vous ai pas oublié, loin de là. J'ai dû faire des choix de priorité entre travail, vie de famille etc, je ne me suis que très peu connecté car peu de temps, et de fil en aiguille, les priorités font que je ne suis pas revenu avant. Alors on me jettera peut-être des cailloux car je n'ai pas fait de ma présence pour la Fédé une priorité, mais c'est un choix. Aujourd'hui, je commence à avoir un peu plus de temps pour moi, et du coup, je profite de ce temps pour venir vous faire une bise.

                  Petit récapitulatif de ces 7 derniers mois. Début décembre, j'ai signé le bail pour le local dont je vous avais parlé en face de la mairie. De décembre à mars, j'ai jonglé entre la pizzeria que j'avais, les travaux dans le nouveau local et quand même un peu de temps pour profiter de ma fille.

                  Le 27 mars, fermeture de l'autre pizzeria, dernière ligne droite avant l'ouverture du restaurant et travaux à fond en mode 9h-4h du mat' lol. Une dernière ligne droite très épuisante mais une ouverture à temps. J'avais espéré pouvoir prendre le week-end avant l'ouverture pour se ressourcer mais les contraintes techniques en ont voulu autrement.

                  Donc ouverture le 13 avril en mode journées de dingue avec le cuisinier car encore beaucoup de choses à régler, un nouvel environnement qui a été vu et revu plusieurs fois afin de travailler correctement et être à l'aise dans cet environnement.

                  Suite à ça, comme prévu à l'embauche, il est parti en voyage 3 semaines au Japon donc autant dire 3 semaines pour moi en mode déglingué. À l'issue de ces 3 semaines, je pouvais postuler comme figurant dans Walkind Dead lol.

                  Il est revenu mi juin et nous commençons à trouver une habitude de travail et avons maintenant plus de temps pour respirer, et ça c'est cool  :)...

                  Voilà un bref recap' des 7 derniers mois, mais encore une fois, je ne vous avais pas oublié, j'ai juste priorisé le peu de temps disponible. Pouvoir vous écrire à 0h45, je trouve ça super, ça m' indique que je suis sorti du carcans métro,boulot,dodo  ;D.

                  J'espère que vous allez tous bien et que le boulot ça va.

                  Je vous mettrais prochainement les photos des travaux etc, vous comprendrez un peu mieux mes dires  ;D.

                  À très bientôt et si je repasse pas avant ce week-end, plein de pizzas à vous  :)