Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Petit cadeau de noël - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
Petit cadeau de noël
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Jérémy
100 messages
A Taulignan 26770
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
Re : Petit cadeau de noël
«
Réponse #30 le:
28 décembre 2011 à 15:54:51 »
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Ciro et surtout bon rétablissement à toi. A bientôt sur le forum peut-être.
Tweet
Rémi pizza
Invité
«
Réponse #29 le:
28 décembre 2011 à 10:09:24 »
Salut Ciro malgré c'ette grande épreuve que tu vient de traversé ainsi que tes proches. Je savais que tu lutterais contre la maladie la seul chose que des amis peuvent apporter dans ces moments là c'est un soutien moral et une vraie amitié .toi seul pouvais lutter contre c' ette maladie .Mais de t' avoir vue dans plusieurs compétitions a l'oeuvre et ta force de vonlonté mon dit que tu pouvais battre ce mal qui était en toi maintenant continue , tu est sur le chemin de la guérison 2012 sera une nouvelle vie pour toi et un grand retour dans le monde de la pizza de nombreux amis seront présent a BIENTOT Rémi
Tweet
yann
Invité
«
Réponse #28 le:
28 décembre 2011 à 09:31:37 »
Salut Ciro !
Bravo à toi et à ce courage que tu as !!! Une trés difficile épreuve de passée et je te souhaites maintenant que du bonheur à venir !
A trés vite !
Yann.
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #27 le:
28 décembre 2011 à 09:28:19 »
Salut Ciro, comme on le dit, après la pluie vient le beau temps, tu as traversé une année 2011 de merde avec beaucoup de volonté et de courage, mais au final, te voici presque totalement rétabli. 2012 que tout le monde annonce comme difficile, sera pour toi excellente.
Embrasses bien les tiens, ils ont vraiment assuré pendant cette grosse galère, ton commerce a toujours fonctionné, c'est un sacré avantage de pouvoir compter sur les siens dans les moments difficiles, vraiment chapeau !
Tweet
Christian
99 messages
ARLEQUINE Pizzas
Farine: italienne
Installation: local
Four: bois
«
Réponse #26 le:
28 décembre 2011 à 08:28:11 »
Ciro, le meilleur des souhaits que je puisse formuler à ton intention pour 2012 : LA SANTE !!! Super heureux de voir que celà se termine bien pour toi, et comme tu le vois : personne ne t'a oublié sur ce forum ou ça fait toujours plaisir de te retrouver !
A bientôt...
Tweet
willy souleiado
2 032 messages
Prénom: planchot
«
Réponse #25 le:
28 décembre 2011 à 08:19:00 »
bonjour ciro , bon retablissement , content de te revoir.
Tweet
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Prénom: Cosmino
«
Réponse #24 le:
27 décembre 2011 à 23:33:59 »
et bien ça fais plaisir de te lire Ciro bonne fête de fin année a toi aussi et a bientôt
Tweet
ed-pizza
Invité
«
Réponse #23 le:
27 décembre 2011 à 22:52:31 »
bon retablissement a toi ciro
et passe de super fetes
Tweet
alex
424 messages
«
Réponse #22 le:
27 décembre 2011 à 19:03:04 »
Salut Ciro ca fait plaisir de te lire sur le forum.Bonne fete de fin d'année à toi aussi.A bientot.
Tweet
alain leloup
Administrateur F.P.F
information
13 894 messages
instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
livraison pizzeria 4 saisons Nancy Jarville
Farine: française
Four: mixte rotatif
Prénom: alain
«
Réponse #21 le:
27 décembre 2011 à 18:57:57 »
bonsoir ciro
bonne fete de fin d année a toi et au tiens et surtout un bon retablisement . reviens nous vite sur ce forum tu y et toujour le bienvenue .
bonne soirée alain
Tweet
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.
Ciro Panella
562 messages
«
Réponse #20 le:
27 décembre 2011 à 18:41:25 »
Bonsoir a tous Eh oui c est moi !! Je vous fait un petit coucou primo pour vous souhaiter une excellente fin d année et vous présenter mes vœux pour 2012 avec toute les meilleurs choses qui peuvent arriver . Et je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenus par leurs messages via tous les moyens de communications qui existent.. Pour ceux qui n était pas au courant depuis le moi de juin on m à découvert un lymphome de type Hodgkinien qui s est déclarer en très peu de temp et que j ai diagnostiqué relativement tot . Ça m'a coûter quand même 6 moi de chimiothérapie pour un résultat plus que positif, aujourd'hui après plusieurs moi de galères je vais relativement bien , il me reste un peu de radiothérapie à effectuer en janvier pour cicatriser les zones atteinte . Voilà pour les News !! Sinon c est objectif remise en forme avant la reprise des activités je penses fin mars début avril .... En tous cas merci beaucoup et bon courage pour tous vos projets . À bientôt. Ciro
Tweet
2F
Invité
«
Réponse #19 le:
25 décembre 2011 à 09:41:58 »
Ah .. Ciro aussi n'avait pas la forme ?
Tweet
Thierry Graffagnino
Invité
«
Réponse #18 le:
25 décembre 2011 à 01:49:05 »
Je l'ai eu ce soir au téléphone, c'est bien mieux que cela, il est définitivement tiré d'affaire. Un peu de temps pour reprendre son rythme et il repartira de plus belle.
J'espère aussi que Jenny a passé noël avec sa tribu, Coco avait bien préparé ce retour qui n'est que pour 2 jours, mais c'est un excellent signe que les médecins l'aient laissé sortir. Ania devait être ravie d'avoir sa maman pour noël.
Tweet
pizzaiolo38
Invité
«
Réponse #17 le:
24 décembre 2011 à 18:40:15 »
Joyeux Noel à tous !!
Une pensée particulière pour Ciro le maestro qui semble aller mieux maintenant et semble tiré d'affaire.
Tweet
Fredouille 78
1 294 messages
«
Réponse #16 le:
24 décembre 2011 à 14:38:34 »
Bonjour à tous,
Je vous souhaite un très beau Noël que les yeux émerveillés s'ouvrent par milliers.
Fred
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut