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Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur la concurrence, mais plutôt nous concentrer sur notre travail; c'est vrai que les clients ne sont pas dupes et si parfois il arrive qu'ils se fassent berner par des concurrents peu scrupuleux, ils ne les oublient jamais. Soyez certains qu'ils savent faire la différence entre un champignon frais et un autre commercialisé en conserve, ta cliente n'est qu'une emmerdeuse, voilà tout; envois la chez tes concurrents. Les membres de notre fédération peuvent se différencier en apposant notre logo et notre charte de qualité. Avec le temps, il deviendra forcément un repère pour les consommateurs, un vrai label de qualité et de savoir faire.
@Vincent : le truc, c'est que les clients, il y a de tout. Des connaisseurs, des pros, mais aussi et surtout des non-connaisseurs... On est toujours super contents quand nos clients nous disent qu'on fait la meilleure pizza soit du quartier/de la ville soit qu'ils aient jamais mangé, mais après ça tu les vois manger dans des fast-foods miteux puis ils sont là "mmmh, je me suis régalé !" lol
(...)Je vais me fabriquer une cape en pate a pizza et rendre justice ...Patman lol