Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : petit coup de gueule :)
    « Réponse #16 le: 27 novembre 2016 à 14:45:46 »
    Certains t'accueillerons bien et d'autre aurons envie de te mettre des coup de pelle. N'oublie pas que tu mange dans leurs assiettes et" que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " n'existe que dans les films. A toi d'etre  le meilleurs.

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      Re : petit coup de gueule :)
      « Réponse #15 le: 27 novembre 2016 à 13:18:36 »
      Non non bien sur qu'il ne faut pas dire non,mais ne t'attend pas a ce que le type boive l'apéro avec toi tu vas manger dans son assiette quand même!!! ;)

      Hors ligne MYKEULC

      • *
      • 23 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : petit coup de gueule :)
        « Réponse #14 le: 27 novembre 2016 à 12:46:33 »
        mais ce n est pas un avis c'est une realitée! je trouve ca dommage car sur lyon on est pas mal et c est vrai que du coup ca fait de la concurrence , aprés j aurais du laisser tombé mon reve de camion pizza ??? non c'est le commerce ! moi avec la galere des emplacements suis allais ou on m'a dit oui et j ai deux emplacements ou un autre jour il y a deja quelqu un mais j'aurais du dire non?? juste parce qu il tire la tronche ???

        Hors ligne legaulois

        • *
        • 1 070 messages
        • Pizzaiolo mais pas que!!!
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Bastien
          Re : petit coup de gueule :)
          « Réponse #13 le: 27 novembre 2016 à 12:32:05 »
          @MYKEULC: Moi perso je ne suis pas trop de ton avis je m'entend trés bien avec mes confréres qui sont dans les villages voisin et si mais clients vont les voirs et inversement cela ne me dérange pas du tout a moi d'être toujours au top!!! ;)
          Maintenant si il y en a un qui a la bonne idée de venir s'installer dans mon village je le coule et j'y enfonce la tête !!!!Les affaires sont les affaires!!!
          Mais bien sur ce n'est que mon avis en toute objectivité!! ;) ;D ;D

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : petit coup de gueule :)
          « Réponse #12 le: 27 novembre 2016 à 09:54:56 »
          Tu vois fait du bien a martin il te chie dans la main.   ;D ;D ;D 
          pas mal je ne connaissais pas nous c’est 
          Fait du bien a Bertrand il te le rend en Cagant 
          en provencal sa donne sa  ( Fai de ben a Bertrand , te lo rendrà en cagant ) 
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne Matthieu Guillotin

          • *
          • 4 778 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: bois
            • Prénom: matthieu
            Re : petit coup de gueule :)
            « Réponse #11 le: 27 novembre 2016 à 09:50:29 »
            Comme dit thierry un concurrent reste un concurrent, on est la pour faire vivre nos commerce, sa se passe toujours bien tant que tu ne vas pas sur leurs emplacements.
            Pour exemple sa fait 2ans et demi que je suis en camion, en juillet 2015 un soir en fin de service un camion a pizza s'arrête à côté du mien et le gars se presente, presente sa tournée il me dit qu'il vientde demarrer et me demande des conseils. Le premier que je lui donneet de ne pas s'installer sur mes emplacements si il veut d'autres conseils. On est resté ami. En septembre cette année il me dit qu'ils veux changer sa tournée car des communes ne marche pas. Je lui donne 3 communes pres de chez lui que je suis sur qu'il n'y a plus personne car le camion a arreter pour retraite. Quelques semaine apres le samedi soir en arrivant sur mon emplacement je vois un panneau lui appartenant qui marque qu'il fait des pizzas tout les mercredis soir.
            Mes appel et textos sont depuis rester sans reponses jusqu'au mois dernier ou il ma telephoner pour m'accuser d'avoir fait jouer mes relations avec le premier adjoint pour qu'il enlève son panneau et ce au bout de 2 semaines, et comme il a pas fait de pub dans la commune, personne ne venait. En gros cest de ma faute.
            Tu vois fait du bien a martin il te chie dans la main.

             ;D

            Hors ligne sylvano

            • *
            • 1 145 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: sylvain
              Re : petit coup de gueule :)
              « Réponse #10 le: 27 novembre 2016 à 09:13:59 »
              Comme dit thierry un concurrent reste un concurrent, on est la pour faire vivre nos commerce, sa se passe toujours bien tant que tu ne vas pas sur leurs emplacements.
              Pour exemple sa fait 2ans et demi que je suis en camion, en juillet 2015 un soir en fin de service un camion a pizza s'arrête à côté du mien et le gars se presente, presente sa tournée il me dit qu'il vientde demarrer et me demande des conseils. Le premier que je lui donneet de ne pas s'installer sur mes emplacements si il veut d'autres conseils. On est resté ami. En septembre cette année il me dit qu'ils veux changer sa tournée car des communes ne marche pas. Je lui donne 3 communes pres de chez lui que je suis sur qu'il n'y a plus personne car le camion a arreter pour retraite. Quelques semaine apres le samedi soir en arrivant sur mon emplacement je vois un panneau lui appartenant qui marque qu'il fait des pizzas tout les mercredis soir.
              Mes appel et textos sont depuis rester sans reponses jusqu'au mois dernier ou il ma telephoner pour m'accuser d'avoir fait jouer mes relations avec le premier adjoint pour qu'il enlève son panneau et ce au bout de 2 semaines, et comme il a pas fait de pub dans la commune, personne ne venait. En gros cest de ma faute.
              Tu vois fait du bien a martin il te chie dans la main.

              Hors ligne MYKEULC

              • *
              • 23 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : petit coup de gueule :)
                « Réponse #9 le: 27 novembre 2016 à 00:13:29 »
                je suis desolé , ce n est absolument pas ce que je voulais dire meme si au final c'est un peu ca :) j ai tester et heu oui ce n'est pas ca du tout lol!!! non mais sans blague je trouve ca dommage qu'il n y es pas d entente , on est sur lyon et il y a pas mal d habitants meme sur les alentours et il y a de la place pour tout le monde, celui qui s installe et crois etre seul pour toujours c'est qu'il n a rien compris au commerce

                Hors ligne max77340

                • *
                • 46 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : petit coup de gueule :)
                  « Réponse #8 le: 26 novembre 2016 à 17:51:26 »
                  Le feu de bois est un argument commercial qui plait en effet à certain client.Mais quand tu dis pourtant moi je fais au feu de bois et eux a l'electrique j'ai l'impression que tu sous entend que vous jouez pas dans la même categorie lol.
                  Hors ce qui fait une bonne pizza ce n'est pas le systeme de cuisson.
                  Donc que tu fasse au feu de bois ou pas tes concurents ne verront pas ta venue d'un bon oeil.
                  Après toi tu fais ta vie et ton travail puis le restes tu calcules pas.
                  C'est un milieu ou chacun défend son pain.
                  Le principal est que rien de méchant et de malsain ce passe entre vous.
                  Bonne chance :)

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : petit coup de gueule :)
                  « Réponse #7 le: 26 novembre 2016 à 17:43:36 »
                  J’ai bien connue ça en 1990 quant j’ai ouvert tut le monde me regarder de travers et j’ai même subit de petites pressions , fausses commande  etc etc c’est comme ça  :(
                  Après un concurent reste un concurent je n’ai jamais rien fait de mal contre mes concurrents mais je commercialement par contre  je ne leur est jamais fait de cadeaux mais une chose et certaine je n’ai jamais était amis avec eux non plus juste bonjour au revoir

                   :)
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne MYKEULC

                  • *
                  • 23 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : petit coup de gueule :)
                    « Réponse #6 le: 26 novembre 2016 à 16:53:36 »
                    et pour le feu de bois je pense que ci, beaucoup de gens preferent c 'est une realitée meme si on peu faire de tres bonne pizza au gaz et electricitée

                    Hors ligne MYKEULC

                    • *
                    • 23 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: bois
                      Re : petit coup de gueule :)
                      « Réponse #5 le: 26 novembre 2016 à 16:52:15 »
                      non pas le meme jour pardon !! quand meme

                      Hors ligne max77340

                      • *
                      • 46 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: gaz
                        Re : petit coup de gueule :)
                        « Réponse #4 le: 26 novembre 2016 à 16:41:18 »
                        Tu vas sur un emplacement le même jour la ou il y a déjà un camion pizza?Tu m'étonnes que le gars soit pas content.
                        Cela ne change en rien que tu fasse au feu de bois et eux à l’électrique ou au gaz.

                        Hors ligne MYKEULC

                        • *
                        • 23 messages
                          • Farine: française
                          • Installation: camion
                          • Four: bois
                          Re : petit coup de gueule :)
                          « Réponse #3 le: 26 novembre 2016 à 16:28:16 »
                          il y en a un qui n est pas tres loin, un autre qui est sur le meme emplacement et le meme jour donc je peux comprendre , apres c'est sur que je fais au feu de bois et eux c'est de l elecrtique , mais bon ..

                          Hors ligne max77340

                          • *
                          • 46 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: gaz
                            Re : petit coup de gueule :)
                            « Réponse #2 le: 26 novembre 2016 à 16:12:27 »
                            Salut,

                            je sais pas à quelle distance tu es installé de tes concurrents et si tu y est les mêmes jours donc difficile de juger ta situation.
                            Après c'est comme tout la concurrence est bonne sauf si y en a vraiment trop.
                            Mais de mon point de vue il est un peu normal de pas être content de la venue d'un concurrent en plus.
                            Faut pas oublier qu'on travail dans un 1er temps pour nourrir sa famille...
                            Puis comme dans tout les métiers y a des cons partout.
                            Moi j'ai dans mon secteur un bon gars qui est en camion pizza (dédicace à SELL lol) avec qui on se donne des tuyaux puis y a également des gros abrutis.