Comme dit thierry un concurrent reste un concurrent, on est la pour faire vivre nos commerce, sa se passe toujours bien tant que tu ne vas pas sur leurs emplacements. Pour exemple sa fait 2ans et demi que je suis en camion, en juillet 2015 un soir en fin de service un camion a pizza s'arrête à côté du mien et le gars se presente, presente sa tournée il me dit qu'il vientde demarrer et me demande des conseils. Le premier que je lui donneet de ne pas s'installer sur mes emplacements si il veut d'autres conseils. On est resté ami. En septembre cette année il me dit qu'ils veux changer sa tournée car des communes ne marche pas. Je lui donne 3 communes pres de chez lui que je suis sur qu'il n'y a plus personne car le camion a arreter pour retraite. Quelques semaine apres le samedi soir en arrivant sur mon emplacement je vois un panneau lui appartenant qui marque qu'il fait des pizzas tout les mercredis soir.Mes appel et textos sont depuis rester sans reponses jusqu'au mois dernier ou il ma telephoner pour m'accuser d'avoir fait jouer mes relations avec le premier adjoint pour qu'il enlève son panneau et ce au bout de 2 semaines, et comme il a pas fait de pub dans la commune, personne ne venait. En gros cest de ma faute. Tu vois fait du bien a martin il te chie dans la main.