Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pikachu

  • graouuu
  • *
  • 3 000 messages
  • ça va piquer !
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Petit message perso
    « Réponse #3 le: 16 septembre 2014 à 00:40:53 »
    Loooooooool
    C'est pas lustrer/frotter mais couper/bouler ;D

    Hihaaaaaa je suis en vacances !!!!!!!!!
    Saison réalisée en totalité avec succès ;D

    Une expérience pro très prometteuse à tout niveau qui m'a surtout donné de l'assurance :

    reccord battu en débit (reccord que j'ai finalement envie de battre à nouveaux ! Car oui sur le moment on n'a pas tellement envie de revivre l'affaire ;) et ça me dit bien de connaître les 180/200 pizzas ;) rhô le dingue ),
    Une qualité de pâte satisfaisante au poolish,
    Des essais de recettes,
    De bons retours client,
    de superbes rencontres

    Bref, j'ai hâte d'attaquer la saison hiver ! ;D hâte d'avoir de nouveaux challenges
    Cette fois je vise la Suisse et je pars avec juste un sac à dos et mes jambes pour avancer (du coup je vends ma bagnoles et le peu qu'il me reste, freedom !)
    Je vais tenter de trouver du travail sur place, histoire de me faire la main pour l'été prochain car j'aimerai tenter ma chance à Brighton au sud de l'Angleterre ....

    M'enfin pour l'instant l'heure est à la recharge des batteries, faire la tournée de la famille, des potes, collègues ... 2 mois de "repos", ça va le faire 8)

    Merci Laurent pour cette pensée,  je passe te voir dès que possible,  je te tel avant

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : Petit message perso
      « Réponse #2 le: 15 septembre 2014 à 23:17:49 »
      OH oui !!! petit scarabée  :) sauf si je me trompe , mais c'est pour notre ami du soleil levant  ::)

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Petit message perso
      « Réponse #1 le: 15 septembre 2014 à 22:58:57 »
      Petit message peso pour un Forumeur (pour le moment seul lui comprendra)

      ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison