Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : plus que ras le bol
    « Réponse #26 le: 25 novembre 2013 à 21:57:03 »
    et ouais , on dirait les tontons flingueurs d'ésgourdes ....ou d'artichauts ...., àh les gars , quand on cause pizza , on à tendances à rester sacrément longtemps accrocher au bigophone !!! et je sais de quoi je cause avec mon Philou et d'autres ;)
    pour le RSI , Willy , t'as plutôt envie de les éparpiller façon pulzzz , ok , beaucoup te rejoindrons avec les sulfateuses !!!!! ON TOUCHE PAS AU GRISBI  ;D
    SALUT Mr LAUTNER  :-[
    « Modifié: 25 novembre 2013 à 21:58:31 par pizza panama »

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : plus que ras le bol
    « Réponse #25 le: 25 novembre 2013 à 21:40:30 »
    et bien en tout les cas je voie que c est repartie    ;D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : plus que ras le bol
      « Réponse #24 le: 25 novembre 2013 à 19:33:09 »
      ba moi j'étais tranquille tranquille sur mon canapé cet après midi, swing ma appelé je suis plus en EI ou SASU ou EIRL, mais, ORL , j'ai une otite de l'oreille droite, mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffff!! 
      Pffffff, il est bavard ce mec, et fragile en plus de ça !
      Tu parles, on est même pas resté plus de deux heures au téléphone, une broutille !
      (j'avais les oreilles en marmelade aussi !) ha ha

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : plus que ras le bol
        « Réponse #23 le: 25 novembre 2013 à 18:59:19 »
        super ta inventer un nouveau statut  ;D ;D ;D
        ORL nouveau statut tu connais pas alain ?? Obliger de Racket, Lamentable, bouarrrffffffffffffffffff!!!
         

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : plus que ras le bol
        « Réponse #22 le: 25 novembre 2013 à 18:49:33 »
        super ta inventer un nouveau statut  ;D ;D ;D 
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne TORRES Romain

        • *
        • 96 messages
          Re : plus que ras le bol
          « Réponse #21 le: 25 novembre 2013 à 18:22:29 »
          Bah ça a l'air de t'avoir fait du bien quand même !

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : plus que ras le bol
            « Réponse #20 le: 25 novembre 2013 à 18:03:14 »
            ba moi j'étais tranquille tranquille sur mon canapé cet après midi, swing ma appelé je suis plus en EI ou SASU ou EIRL, mais, ORL , j'ai une otite de l'oreille droite, mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffff!! 

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : plus que ras le bol
            « Réponse #19 le: 25 novembre 2013 à 15:35:50 »
            moi je suis en nom propre dans divers entreprise et ça fait 30 ans et je m en porte bien  ::) ::)
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

            Hors ligne Jérémy

            • *
            • 100 messages
            • A Taulignan 26770
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : plus que ras le bol
              « Réponse #18 le: 25 novembre 2013 à 14:41:19 »
              Moi je suis en SASU.

              Hors ligne pat09

              • *
              • 863 messages
                Re : plus que ras le bol
                « Réponse #17 le: 24 novembre 2013 à 11:45:54 »
                je suis en cours d'élaboration d'une SAS avec un avocat fiscaliste . Il m'a dit que c'est mieux que les autre statuts société actuellement mais demain sera un autre jour par ces temps ....
                Plus souple pour moi qui suit associé avec madame , pas de salaire pas de cotisation contrairement au RSI , tu peux continuer à toucher les aides et le dividendes ne rentre pas dans le calcul de tes salaire en cas de rsa , un peu plus cher que le rsi en charge mais meilleure retraite et pour moi pas de contact avec RSI ...
                Un peu plus cher en frais d'avocat que la création qu'une sarl , car le statut est plus affiné.

                Hors ligne TORRES Romain

                • *
                • 96 messages
                  Re : plus que ras le bol
                  « Réponse #16 le: 24 novembre 2013 à 11:24:05 »
                  J'ai entendu parler de SAS sur ce topic, je ne connaissais pas alors je me suis renseigner sur le net et j'ai trouver ça !

                  http://www.lecoindesentrepreneurs.fr/pourquoi-creer-une-sasu/

                  Je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air 1000 fois mieux qu'une EURL pour le commerce de la pizza !

                  Si il y a des personnes qui ont le statut de SASU je suis preneur d'informations !

                  Hors ligne willy souleiado

                  • *
                  • 2 032 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: planchot
                    Re : Re : plus que ras le bol
                    « Réponse #15 le: 24 novembre 2013 à 10:36:20 »
                    hello willy t decourage pas le pricipazl c est que ta boutique marche et tu sais en temps que salarier tu a d autre probleme ;)
                    oui cos , ça va cela pourrais etre pire mon but quand j'ai démarrrer été d'avoir local , 6 ans après j'y suis arriver.

                    Hors ligne willy souleiado

                    • *
                    • 2 032 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      • Prénom: planchot
                      Re : Re : plus que ras le bol
                      « Réponse #14 le: 24 novembre 2013 à 10:30:47 »
                      Salut Willy, en tant qu'employé dans une entreprise de transport, je peux te dire qu'en ce moment je préfèrerai être à mon compte dans la pizza!

                      Le travail ne manque pas pour notre boite (tous ce qui est livraison Ikea passe par nous dans le secteur sud est de la France) !

                      Je débute le matin entre 07h et 07h30 et termine le soir quand j'ai fini que mon dépôt est propre et bien rangé souvent aux alentours de 18h - 19h !

                      Tout ça pour être payé 07h par jour avec quelques primes de l'employeur et quelques heures sup quand je prends la route !

                      Je tourne entre 1600€ et 2000€ net pour faire des horaires de cadre, avoir à gérer le dépôt, les livraisons et les chauffeurs ! je ne connais pas encore les galères du RSI donc je ne peut pas comparé, mais crois moi que les problèmes auxquels je suis confrontés tous les jours sont lassants !

                      Je ne me plains pas trop (râle un peu quand même) car depuis que j'ai 21ans (24 ans au moment ou j'écris) je touche plus de 1500€ par mois et je trouve que vu la conjoncture actuelle je me dis que je fais des heures ok mais que j'ai tout de même un métier et ne vis pas sur le dos des autres aux contraire (1100€ d'impôts cette année).

                      Il y a un point positif dans ce boulot, c'est que au fil des année on apprends à relativiser au maximum et ne plus se prendre la tête.

                      Je sais pas si ça peut te remonter le moral mais voilà ce qui peut arrivé en tant qu'employé,

                      Désolé si mon histoire vous paraît barbante ! ;D

                      A+

                      Romain
                      salut romain, tu veux que je te dise,  faire 12 h par jour 5j / 7 j  a 2000€ net par mois, franchement je prend.
                      « Modifié: 24 novembre 2013 à 10:31:58 par willy souleiado »

                      Hors ligne willy souleiado

                      • *
                      • 2 032 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        • Prénom: planchot
                        Re : Re : plus que ras le bol
                        « Réponse #13 le: 24 novembre 2013 à 10:26:40 »
                        Houla Willy !!
                        Tu veux que je te rappelle le nombre de coups de téléphone que l'on a passé ensemble il y a une certaine époque, quand tu m'annonçait une nouvelle galère tous les 8 jours ??? ?
                        Que tu devais changer d'emplacement, que tu avais un nouveau concurrent, qu'une mairie t'emmerdait, que ton camion te faisait des problèmes régulièrement, que tu te posais la question très souvent au niveau de la fréquentation de tes clients, etc...
                        Holaaaaa Réveille toi mon pote !!!

                        A part ton soucis très très énervant du RSI tu es presque mieux loti que les autres !
                        Tu dis que certains anciens clients font 100 kms pour tes pizz (ce n'est pas pour tes beaux yeux de toutes façons car ça se saurait...)
                        Tu dis que tu fais manger des pizzas à des réticents.
                        Tu as enfin ton point fixe avec de la place et tout le matos.
                        Tu es arrivé où tu voulais aller, tu es entrain de réussir un pari qu'il y a seulement 3 ans (je te le rappelle) tu n'aurais JAMAIS imaginé réussir !
                        Tu es super bien entouré et on est là si tu as besoin.

                        Alors maintenant....
                        Tu vas faire une putain de soirée avec tes potes, tu vas profiter de la vie un bon coup et tu vas relativiser car dans ce que tu nous décris, il n'y a pas le feu au lac ! Juste une petite accumulation de micro merdes ! Je ne pensais pas que les vendéens étaient si fragiles ! mouarfffffffffffffffffffffffff

                        Je t'appelle dès demain ma poule ! Gros bisous.
                        salut phil , je serait plus dispo lundi, quand au micro merdes, je crois que c'est plus que ça qui commence a me monter au nez, quand je vois ma CFE qui a pris 200€ , quand je vois c'est guignols de RSI , la ça me monte aux nez, et attention a ce que tu dis phil pas d'insulte a mon égard , moi j'suis pas vendéens , mais charentais maritimes!!!!!!!!!!!!! revise ta géo ! mouarfffffffffffff

                        Hors ligne willy souleiado

                        • *
                        • 2 032 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: planchot
                          Re : Re : plus que ras le bol
                          « Réponse #12 le: 24 novembre 2013 à 10:19:48 »
                          Salut Willy
                          il y a une chose que je ne comprend pas par rapport au RSI ex Organic  ou AVA  et autres ça fait plus de 20 ans que je suis travailleur indépendant en non propre ou Sarl  peut importe j'ai connue un seul problème au moment ou le RSI  est arriver il ont oublier de prélever je ne me rappelle plus exactement la CSG et autre chose j'ai reçu un mail de mon comptable me disent on va tenter le coup voir si il oublie mais ma donner les montants exacte a bloquer sur un compte  3 ans plus tard j'ai payé normal  on a perdue on a perdue  et basta j'avais l'argent de coté point barre .... autrement a chaque clôture de bilan je sais exactement si j'ai une régule et mes mensualité a payé pour toute l'année aucune surprise comment cela peut être autrement ??? ??  avec un comptable que on paye pour ne pas avoir de problème .... je ne comprend pas comment ton comptable qui ne dit pas avant se que tu doit payé ?
                          Après il ne faut pas te décourager travailler a sons compte n'ai pas facile autrement tout le monde le ferait  ;) et je peut te dire que en pizza se n'ai pas se qu'il y a des plus difficile il faut bien aitre entourer
                          aller courage a toi       
                          salut thierry, les 999€ ce n'est pas une régule, c'est bien ça le problème, bien sûr qu'a chaque clôture mon comptable me dit attention willy ta régule du 4 eme trimètres l'année prochaine sera de x €uros, si tu veux pour eux il manque 999€ de cotisation en 2013 , alors que non, ce qui m'étonne comment ils on pu diviser ce fameux chèque en 2 et pourquoi???