Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

pizz forever

• Invité
Re : Re : Re : pourquoi parle t il mal de la fédé
« Réponse #23 le: 07 juin 2009 à 10:31:51 »
exact :D

Alors ailleurs c'est pas grave. C'est seulement un blog déguisé en forum.

gabriel

• Invité
Re : Re : pourquoi parle t il mal de la fédé
« Réponse #22 le: 07 juin 2009 à 00:35:14 »
C'est pas chez toi Cyrille, c'est ailleurs..... ;D ;D ;D ;D
exact :D

boucan

• Invité
Re : pourquoi parle t il mal de la fédé
« Réponse #21 le: 06 juin 2009 à 12:21:21 »
C'est pas chez toi Cyrille, c'est ailleurs..... ;D ;D ;D ;D

Thierry Graffagnino

• Invité
« Réponse #20 le: 06 juin 2009 à 09:05:55 »
Chapeau Cyrille, ton intervention fait plaisir à voir, tus sais, le mot "respect" a changé de sens dans notre pays, tout les jeunes n'ont plus que ce mot à la bouche mais et il ne savent pas vraiment ce qu'il veut dire.
Chaque forum a le droit d'exister et de choisir sa ligne de conduite, la notre est claire, c'est "la passion de la pizza", tous les pizzaïolos y sont les bienvenus, sauf évidement, ceux qui manquent de tolérance.
Nous ne souhaitons pas créer d'un côté une élite qui concoure dans les championnats internationaux et d'un autre côté des accros à un forum qui les applaudissent... Ici, tout les pizzaïolos se cotoient, il est vraiment important que les champions participent activement à la vie d'un forum, ils ont de l'expérience et doivent la partager avec les autres et c'est cela qui fera avancer "la pizza".

Hors ligne François Guérin

• pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    « Réponse #19 le: 06 juin 2009 à 01:49:46 »
    slt Cyrille,
    tu a raison et en plus quand on a  dire quelque chose on peu le dire en face...

Hors ligne cyrille

• *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      « Réponse #18 le: 06 juin 2009 à 01:13:53 »
      ciao a tous .pas de probleme pour ma part le respect de chacun fais que quant on se retrouve sur un salon ou un championnat ça reste un reel plaisir  de se retrouvès entre pizzaiolos ....gabriel dis moi exactement ou ce trouve ses post je l ai effacerais .........

LA SCARPINA

• Invité
      « Réponse #17 le: 06 juin 2009 à 00:30:47 »
      alors recentrons nous sur des sujets qui nous préoccupent tous ; c'est vrai la polémique de tel ou untel on s'en fiche un peu ! Gabriel a été interpellé par le site en question , ok ; il en a fait état, c'est tout. Ma foi je crois que cà doit pas aller plus loin.
      Je pense que thierry ( comme bien d'autres bien sur) a une vision claire de ce que doit être cette fédé, soyons en dignes et pas mal à propos.
       ;)

Thierry Graffagnino

• Invité
      « Réponse #16 le: 05 juin 2009 à 17:01:34 »
      Ici, pas de tabou, nous répondrons toujours à toutes les questions qui nous sont posées.
      Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres et c'est normal, nous avons tous vécu des expériences différentes, à chacun de défendre ses propres convictions, le débat permet d'avancer et d'apprendre toujours d'avantage.
      Il faut simplement respecter les règles de notre forum qui n'ont absolument rien de contraignant, la liberté de parole est importante pour nous car contrairement à avant, ici nous pouvons parler de tout.

gabriel

• Invité
      « Réponse #15 le: 05 juin 2009 à 15:34:10 »
      t es pas un fouille censurer  toi???Pourquoi essayer de déclancher des guerres?????????????
      c etait juste une question et les autres membres du forum l on bien compris eux mais si cela vous a déplus je m'en excuse et non je n'essaie pas de déclencher de guerre (c est un forum serieux ou les gens sont intelligents et ouverts ici)

pizz forever

• Invité
      « Réponse #14 le: 05 juin 2009 à 08:45:40 »
      t es pas un fouille censurer  toi???Pourquoi essayer de déclancher des guerres?????????????

Cool Benny, chaqu’un est libre de visiter les autres forums, de ce faire sa propre idée et lorsque il a une question à poser de la poser.
      C’est ce qu’on appelle la démocratie et tant que les propos tenus ne sont ni injurieux ni diffamatoires il n’y aura pas de problème ici.
      « Modifié: 05 juin 2009 à 16:01:53 par Alain »

Hors ligne Tricolle Fabio

• *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        « Réponse #13 le: 05 juin 2009 à 02:39:11 »
        Il est légitime de réagir aux attaques d'autres membres, sur un autre forum et surtout lorsque ce n'est pas fondé..mais dans cette fédération nous laissons libre les divergences , les ragots en tout genre , et les bassesses ..
        Je note que votre réaction n'est pas  appropriée ,ou du moins plus  provocante et de loin à l'interrogation de Gabriel.

Evitez le réactionnel compulsif  car perso ça me dérange et pour les guerres ... la plus grande c'est celle que l'on se livre à sois même... 
        ( phil/Swing si tu me lis).. ;)
        « Modifié: 05 juin 2009 à 06:39:40 par Pizza Swing »

benny

• Invité
        « Réponse #12 le: 05 juin 2009 à 02:24:50 »
        en regardant sur un autre forum de pizza( l ancien de certain) j ai vu certains postes (dans la section blagues) ou ils en profite pour "descendre" la fédé
        pourriez vous m'expliquer pourquoi?
        « Modifié: 05 juin 2009 à 08:01:10 par pizza4saisons »

Hors ligne Ciro Panella

• *
        • 562 messages
          « Réponse #11 le: 04 juin 2009 à 22:36:56 »
          Bonsoir a tous

il faut zapper ce genre de comportement, il faut se rendre compte d'une chose, c'est que la fédé avec 6 mois d'existance en a mis plun les mirettes !! et cela peux en déranger quelques un.... qui sont un peu jaloux !!

Stéphane

• Invité
          « Réponse #10 le: 04 juin 2009 à 22:28:31 »
          C'est clair, et pourtant, vu les titres de certains, ils le pourraient  8)

angelo

• Invité
          « Réponse #9 le: 04 juin 2009 à 22:12:10 »
          dans cet federation se que je trouve de bien ,  nous somme bien recu, et il ny a pas de personne privilegie  , et ne tire pas leurs couverture a soi