Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Bruno BERTRAND

• Invité
Re : Qu'aimez-vous...
« Réponse #7 le: 02 décembre 2008 à 22:51:00 »
pour moi , le theatre, j'ai monté une troupe il y a 5 ans  nous sommes 20 adultes et 25 enfants, nous jouons pour les maisons de retraites le telethon et toutes les bonnes ames qui nous acceptent le top de l'année c'est une salle de spectacle 500 places ou là  c'est nous les stars 8) 8) 8) 8) on s'la pete  8) 8) 8) maquilleuses techniciens et pizzas a gogo ;D ;D ;D

autrement le vin avec un amis vigneron
le bois ( cap ebeniste)
la moto

Hors ligne Pizza Swing

• *
  • 1 276 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    « Réponse #6 le: 02 décembre 2008 à 22:12:16 »
    Mes 2 enfants et ma femme, les moments d'amitié avec mes potes, les échanges avec les autres en général, ma salle "années 60", mes ordi, mon studio et tout le reste car je suis un passionné de tout !

pizz forever

• Invité
    « Réponse #5 le: 02 décembre 2008 à 21:58:13 »
    -Ma famille
    -Les motos
    -Voitures (US)
    - USA

aquagreg

• Invité
    « Réponse #4 le: 02 décembre 2008 à 21:49:49 »
    Moi dans l'ordre: Ma famille, mes enfants
                              Le bricolage (Je construit une petite remise dans mon jardin ...)
                               Le sport (handball le lundi en club, & le samedi avec mes deux pitchouns)

La moto (harley-DAvidson)
                                 Les fringues ...

Appel de phare à Sebcroco (hand), Véro (Fringues) & Micka (Moto) et à tous pour la famillia :)

micka53

• Invité
    « Réponse #3 le: 02 décembre 2008 à 21:37:18 »
    alors moi ses la moto je possede un 929 cbr pour se qui connait la peche tres bon moyen de se detendre et biensur mes deux filles

Sebcroco

• Invité
    « Réponse #2 le: 02 décembre 2008 à 20:51:53 »
    Espèce de femme  ;D

Leny : notre premier est prévu en avril/mai, ça va surement remettre en cause cette liste !

Sebcroco

• Invité
    Qu'aimez-vous...
    « Réponse #1 le: 02 décembre 2008 à 19:09:49 »
    ... faire en dehors de vos chères pizzas ?  ;D
    Ca pourrait être sympa de connaître les hobbies des uns et des autres, si ça se trouve certains vont se trouver d'autres dénominateurs communs  ;)

Bon je commence :
    grand fan de sport (ancien tireur à l'arc, judoka, maintenant handballeur mais sans club suite déménagement),
    et de chiens (j'en ai 2 dont un jeune que je tente d'éduquer, dur dur),
    et de lecture, surtout SF et horreur (F. Herbert, Asimov, King pour ne citer que ceux-là)
    et d'internet (je ne désespère pas un jour de me mettre à la création de sites webs mais je n'ai pas le temps pour l'instant de potasser, j'ai pris du retard niveau technologie  >:()

A vous  ;D