Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne calou34

• Adhérent F.P.F
  • *
  • 1 040 messages
  • Pascal TIMOTHEE
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
Re : Question à Ciro
« Réponse #16 le: 22 novembre 2009 à 01:44:36 »
Je suis d'accord avec Fabio, c'est vrai que la boite est très belle mais pour la 33 cm, je crois qu'à Chalon le commercial m'a annoncé un prix de 31 cts par boite. C'est quand même assez honereux pour une boite. Je comprends bien le cout de fabrication, mais à partir de combien avec toutes les commandes de la Fédération pourrait-on voir une baisse sensible du Prix.
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube

Hors ligne Ciro Panella

• *
  • 562 messages
    « Réponse #15 le: 22 novembre 2009 à 01:07:09 »
    Salut Fabio !!

Je voudrais bien aussi !!!!! mais pour negocier, il faut déjà qu'ils débitent un certain volume !! J'ai commander 4000 boites !! quand j'ai vu le total ..... :o :o :o :o :o :o !!!!!
    Moi pour les modèles je vais jonglé un peu avec les 2 !! elles ont toute les 2 un style différent ...
    En fait ce qu'on a reussi a faire , c'est que ces boites font "causer" et c'est le principal ...
    Une boite unie avec un logo on aurai eu aucun commentaire ... ah si peut etre celui la " vous avez fait faire une boite avec le logo .."mais ça s'arrete là !!
    Tandis que celle ci , elles ont une Histoire !!!

Hors ligne fabio

• *
    • 982 messages
      « Réponse #14 le: 22 novembre 2009 à 00:58:34 »
      moi qui etait sceptique sur les differents posts des boites,je dois dire que j ai completement changé d avis!elles sont vraiment terribles!qualité du carton,qualité de l impression,la petite bande blanche devant pr le nom de la pizz, excellent!! j ai une petite preference pr les cironiennes  ;D qui donne un sentiments plus modernes.et que dire de traders et de mr Micaux!tout simplement excellent...!
      ps:si le volume vendu augmente,le prix va t il un peu baisser?(je sais,je suis chiant)

Hors ligne Ciro Panella

• *
      • 562 messages
        « Réponse #13 le: 22 novembre 2009 à 00:30:13 »
        ... et puis, franchement ça me fait plaisir d'envoyer mes pizzas dans des boites qui sont différentes des autres, et de cette qualité, ça met en valeur mon produit ...

Thierry Graffagnino

• Invité
        « Réponse #12 le: 22 novembre 2009 à 00:18:24 »
         ;D ;D ;D ;D ;D
        Les clients, lorsqu'ils invitent leur famille ou des amis, aiment montrer nos emballages, ils donnent vraiment cette image de qualité si chère à tous nos membres.

Hors ligne vincent lecuyer

• *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          « Réponse #11 le: 22 novembre 2009 à 00:14:43 »
          Moi j ai eu une copine qui m a dit "il est beau ton tableau" en voyant une boite posée sur la cheminée.

Thierry Graffagnino

• Invité
          « Réponse #10 le: 22 novembre 2009 à 00:05:59 »
          Chez moi, les 2 modèles font un "carton" !
          J'ai même eu une cliente qui ne voulait m'acheter que le carton... :'( Pour y mettre des pâtisseries de sa fabrication, c'est fou, non ?

Hors ligne Ciro Panella

• *
          • 562 messages
            Re : Re : Question à Ciro
            « Réponse #9 le: 21 novembre 2009 à 23:31:25 »
            Quelle vedette ce CIRO, elles ne veulent que lui Maintenant. J'ai une boite dédicacé de Ciro chez moi à la pizzeria et tout le monde me dit. Tu le connais....
            Et oui, je le connais... il va falloir lui couper un bras pour pouvoir prendre sa place auprès de toutes ces femmes. Ca deviens de la folie...c'est plus gérable CIRO On ne peux plus les tenir...
            Ben il vous reste plus qu'a prendre l'autre modèle !!!  ;D ;D ;D au moin vous serez tranquille !!!!  8) 8) 8)

Hors ligne pitzzi

• *
            • 426 messages
            • sylvie
              « Réponse #8 le: 21 novembre 2009 à 14:27:21 »
              qui me parait etre une très belle femme également, joli couple.  ;)

philippe scaglia

• Invité
              Re : Re : Question à Ciro
              « Réponse #7 le: 21 novembre 2009 à 12:29:31 »
              Quelle vedette ce CIRO, elles ne veulent que lui Maintenant. J'ai une boite dédicacé de Ciro chez moi à la pizzeria et tout le monde me dit. Tu le connais....
              Et oui, je le connais... il va falloir lui couper un bras pour pouvoir prendre sa place auprès de toutes ces femmes. Ca deviens de la folie...c'est plus gérable CIRO On ne peux plus les tenir...

moi je voudrais bien savoir ce qu'en pense Madame Panella  ;D ;D ;D

Hors ligne calou34

• Adhérent F.P.F
              • *
              • 1 040 messages
              • Pascal TIMOTHEE
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              « Réponse #6 le: 21 novembre 2009 à 01:08:02 »
              calou34
              Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
              vous pouvez allez voir ma chaine youtube

Thierry Graffagnino

• Invité
              « Réponse #5 le: 21 novembre 2009 à 00:33:57 »
              Oui, c'était sur Cuisine TV, consacrée à la Calabre, cela n'a duré que 13 secondes, mais les filles l'ont immédiatement remarqué...
               :o

Hors ligne vincent lecuyer

• *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                « Réponse #4 le: 21 novembre 2009 à 00:21:34 »
                J' ai scotché une petite dame tout a l heure en disant que je connaissait personnelement le gars sur la photo elle est persuadée d' avoir deja vu Ciro presenter une emission italienne sur le cable. ;D ;D

Thierry Graffagnino

• Invité
                « Réponse #3 le: 20 novembre 2009 à 23:42:07 »
                Les boîtes ont un effet terrible... elles donnent un signe fort sur la qualité du produit livré. Les clients adorent, ils n'osent plus les jeter. 

Hors ligne Ciro Panella

• *
                • 562 messages
                  « Réponse #2 le: 20 novembre 2009 à 23:27:53 »
                  C'est vrai qu'on en parle pas , mais j'ai des retours énormes avec ces boites !!
                  Aujourd'hui y en a un qui me dit que j'etais balaise avec Photoshop !!! il croyait que c'etait une fausse photo !!!

sinon tu peux donner mon adresse mail ddfrancesco@boitemail.fr ...  ;D ;D ;D