Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sitoufive80

  • *
  • 447 messages
    Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
    « Réponse #9 le: 30 novembre 2009 à 09:08:42 »
    http://www.doctissimo.fr/medicament-TAMIFLU.htm

    2F

    • Invité
    Re : Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
    « Réponse #8 le: 30 novembre 2009 à 08:46:27 »
    Salut,
    Je n'ai pas eu le choix...
    Tamiflu pour ma femme et moi.

    Mon médecin a diagnostiqué une grippe, je lui ai posé la question : "Est-ce la A ?"
    Il m'a répondu : "C'est la grippe pour vous Mr Landeau et elle est forte mais je ne peux pas vous dire si c'est la A ou la G ou la W. Si vous voulez le savoir faites faire le test dans un labo et il vous en coûtera 150€ non remboursé. Dans le doute, je vous prescris du Tamiflu".


    Je ne pige pas ... Ton médecin te fait vacciner alors que tu as déjà la grippe ? Bizarre ...

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
    « Réponse #7 le: 30 novembre 2009 à 08:02:20 »
    Pas de vaccin pour moi non plus et encore moins pour mes enfants.
    Je sais pas ! Mauvaise intuition...

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
      « Réponse #6 le: 30 novembre 2009 à 05:06:26 »
      Salut,
      Je n'ai pas eu le choix...
      Tamiflu pour ma femme et moi.

      Mon médecin a diagnostiqué une grippe, je lui ai posé la question : "Est-ce la A ?"
      Il m'a répondu : "C'est la grippe pour vous Mr Landeau et elle est forte mais je ne peux pas vous dire si c'est la A ou la G ou la W. Si vous voulez le savoir faites faire le test dans un labo et il vous en coûtera 150€ non remboursé. Dans le doute, je vous prescris du Tamiflu".

      Si j'avais eu la décision à prendre moi-même j'admets que j'aurai pris un peu plus de temps qu'avant pour trancher. Il y a quelques années personne ne se serait posé la question et tout le monde se serait fait vacciné. Aujourd'hui il y a tellement de gens intéressés par la notoriété qu'ils réalisent des contre-expertises sur internet, font le buzz et récupère des centaines de milliers de connexions leur rapportant du fric. Toutes les campagnes de désinformations sur tous les sujets de l'actualité sont présentes sur internet et je finis par ne plus faire confiance à personne.

      En final je l'aurai fait quand même car je me dis qu'un gouvernement qui fait faire 94 millions de doses ne peut pas prendre le risque de générer des morts sans avoir, au préalable, fait faire un maximum de tests limitant les dégâts. Comme, de toutes façons, je ne suis pas assez calé pour évaluer moi-même les risques je prends partie de leur faire confiance.
      Si chacun réfléchit un peu...Lorsque que vous accompagnez votre enfant dans le "grand huit" du parc Asterix, et bien vous intégrez inconsciemment de prendre un risque mortel dans la mesure où rien n'est sûr à 100% et la voiture...et l'avion...etc, etc

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
        « Réponse #5 le: 30 novembre 2009 à 04:58:08 »
        idem pour moi pas de vaccination  pour ma famille

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
          « Réponse #4 le: 30 novembre 2009 à 01:34:43 »
          pour moi c est pareil pas de vaccin

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
            « Réponse #3 le: 30 novembre 2009 à 01:09:12 »
            J' ai une soeur qui bosse en milieu hospitalier, on incite tout le personnel a se faire vacciner, or la totalité des medecins de l' hopital refuse de le faire argumentant un manque d information à partir de la j' ai décidé de ne pas me faire vacciner non plus.

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : qui se fait vacciner contre la grippe A
              « Réponse #2 le: 30 novembre 2009 à 00:46:24 »
              Alors moi, je voulais qu'on le fasse tres rapidement, et j'ai eu des commentaires de personnes qui l'on faites et en fait c'est comme une grippe normale plus ou moin forte, donc ayant aucune connaissances des effets secondaires, je preferes encore la grippe !!!

              Hors ligne calou34

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 1 040 messages
              • Pascal TIMOTHEE
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              qui se fait vacciner contre la grippe A
              « Réponse #1 le: 30 novembre 2009 à 00:40:39 »
              Salut, Je suis en plein doute en se qui concerne cette vaccination. Pour moi , mon épouse et surtout mes enfants.
              Donc Faisons un petit sondage pour savoir qui va se faire vacciner et faire vacciner sa famille.
              calou34
              Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
              vous pouvez allez voir ma chaine youtube