Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Relais d'or
    « Réponse #10 le: 07 mars 2014 à 10:57:29 »
    Faudrait qu'ils soient intéressés déjà, car je leur est dit que j'aimerai qu'on se voit pour en parler et j'ai pas l'impression qu'ils en tiennent compte.

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      Re : Relais d'or
      « Réponse #9 le: 07 mars 2014 à 09:01:09 »
      As tu essayé de leur parler des quantitées que tu est suseptible de prendre si des prix interessant te son proposé.

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Relais d'or
        « Réponse #8 le: 06 mars 2014 à 18:41:00 »
        Merci  ;)

        Hors ligne chris

        • *
        • 341 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Christian
          Re : Relais d'or
          « Réponse #7 le: 06 mars 2014 à 18:31:14 »
          Ok Jéremy j'aurais toutes les infos lundi.

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Relais d'or
            « Réponse #6 le: 06 mars 2014 à 18:19:28 »
            Ok merci pour vos réponses, je pense aussi au problème de personnel non compétent ou pas intéressé ! Mais réglé vite fait je sais pas comment car ça fait quand même 2 mois, je me suis pas encore énervé car j'aimerai trouver une solution mais si ça continue ils vont vraiment m'entendre !
            Certes B&J c'est cher mais bon, y a aussi Haagen daaz mais ça doit être pareil.

            @Chris : tiens moi au courant pour ceux du Gard, ont-ils des congélos à dispo ? Car c'est pratique de se les faire prêter et faudrait savoir s'ils livrent ou ont des revendeurs dans la Drôme. Merci.

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : Relais d'or
            « Réponse #5 le: 06 mars 2014 à 16:00:01 »
            je bosse aussi avec lodial il me prête les congel
            par contre ben et jerry trop chez a l achat   peu ou pas de marge  je laisse tomber tout doucement
            je cherche autre chose
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

            Hors ligne chris

            • *
            • 341 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Christian
              Re : Relais d'or
              « Réponse #4 le: 06 mars 2014 à 15:31:41 »
              Je bosse avec Miko aussi rien à dire sur le commercial (2 congélateur à disposition gratos) par contre je vais arrêter Ben Jerry's trés bonne glace mais sur un pot de 150ml  je prend 1,50ttc sur le 500ml je prend 1,77ttc tout cela sur des tarif remisé, et la derniere facture la remise n'est pas passez marge sur le 500ml 0,83ttc de marge. Il faut toujour de mander la remise c'est fatgant donc je change de marque j'attend un fournisseur sur le Gard d'une glace artisanale conditionnement 100ml.

              Hors ligne legaulois

              • *
              • 1 070 messages
              • Pizzaiolo mais pas que!!!
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Bastien
                Re : Relais d'or
                « Réponse #3 le: 06 mars 2014 à 13:29:03 »
                Salut Jérémy.Je bosse avec eux depuis sept ans je n'ai jamais eu de problème et quand il y a un probléme de marchandise car il y en a de temps en temps le commerciale s'en occupe immédiatement.Je pense que pour ton cas c'est plus un probléme de personel incompétent qui doit pouvoir se régler vite faits ;)

                Hors ligne jean-chris

                • *
                • 1 451 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte rotatif
                  Re : Relais d'or
                  « Réponse #2 le: 06 mars 2014 à 12:49:32 »
                  Salut Jerem's
                  je bosse avec relais d'or-miko...
                  pas pour le frais parce que j'ai un autre fournisseur.
                  ils ont généralement des bons produits, mais sont souvent en leader sur les secteurs de la glace...donc comme metro, cela peux s'avérer tendu avec eux!!
                  sur Aix, j'ai jamais pu bosser avec eux.... ;)
                  a ta disposition si tu cherches des infos de prix

                  Hors ligne Jérémy

                  • *
                  • 100 messages
                  • A Taulignan 26770
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Relais d'or
                    « Réponse #1 le: 06 mars 2014 à 12:05:23 »
                    Depuis l'été dernier j'ai décidé de vendre des glaces de la marque Ben&Jerry's car je les trouvent bonnes et bien adaptées à la vente à emporter. L'exclusif fournisseur pour la France est Relais d'or (Miko).
                    J'avais donc vue avec le commercial qui m'a fournis un congélateur contre une caution de 50€ en lui précisant que je n'aurai peut-être pas un gros débit de ventes car c'était du "plus" pour moi, et il m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes.
                    Le congélateur était loin d'être neuf mais c'est tout ce qu'il avait à me fournir et m'a dit qu'il en aurait surement en janvier.
                    En janvier mon congélateur à eu un problème et je me suis retrouvé à jeter environ 25 pots de glaces ! Après plusieurs jours a essayé de le joindre, il me rappel un samedi et je lui explique mon problème et l'informe que je souhaiterai aussi des prix sur d'autres produits car ils ont beaucoup de choses pour les pizzeria. Il me dit qu'il voit comment faire pour m'en trouver un autre et me demande s'il peut me rappeler le lundi matin.
                    Le lundi pas de nouvelles, je laisse passer 15 jours ( je me dit qu'il galère à chercher comment me dépanner ), il ne me répond pas, j'appel donc son bureau et j'explique à son responsable la situation qui me fait un peu comprendre qu'en gros c'est pas très intéressant pour le commercial de trouver un congélateur ( qui ne sont pas à eux ), en subir les conséquences dans ce genre de problèmes pour quelques glaces !! Je lui précise aussi que je lui ai demandé des prix sur des produits dont la mozza et qu'il ne m'a rien transmis. Le responsable me dit qu'il va lui en parler et qu'il me tiens au courant. J'attends toujours   >:(
                    Je ne sais quoi dire aux clients qui ont pris l'habitude d'acheter des glaces.

                    Parmis vous, est-ce qu'il y en a qui bossent avec ce distributeur ? Je pense que le problème ne vient pas de la franchise mais plutôt des distributeurs, pour moi c'est Avignon.

                    Nous parlons souvent d'essayé d'avoir des prix communs par le biais de la Fédé, ne serait-ce pas possible avec eux car ils sont implanté au niveau national ?
                    De plus pour le coup ils nous prendraient peu-être moins à la légère, rien qu'à voir les stats du forum et les demandes d'adhésion grandissantes il mesureraient peut-être mieux notre force.