Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne sylvano

• *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Renouvellement de la carte?
    « Réponse #4 le: 23 juillet 2014 à 08:33:17 »
    perso je change quelques pizzas tous les 6 mois environs en fonctions de la demande du client, et aussi de ce qui marche moins bien.
    je change à peine quelques pizzas et j'essaie de mettre en fonction de la saison surtout. mais je pense que c'est avant tous selon ton envie et l'avis de tes clients.
    attention à garder celles qui marchent le mieux ou alors très peu les modifiées. pour ce qui est du prix ,je me suis rendu compte qu'une augmentation de tarif, en règle générale passait plutôt bien auprès des clients et ils comprennent bien du moment que tes pizzas ne prennent pas 1 euros à chaque fois.

Hors ligne PIZZAMAX

• *
    • 328 messages
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: richard
      « Réponse #3 le: 23 juillet 2014 à 00:04:02 »
      Perso, je le ferais en même temps que le changement de tarifs...

Enfin moi c'est ce que je compte faire, en 2015 je change mes tarifs, je vire mes 5 pizza qui marche le moins, et j'en rentre 5 autres que j'aurai tester auparavant via mes pizza star (la recette change tout les 100 exemplaires) c'est ce que je fais à la place de la traditionnelle pizza du mois...

Hors ligne Yaya

• *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        « Réponse #2 le: 22 juillet 2014 à 18:52:28 »
        Salut Rémi,

C'est un sujet parfois abordé, tu trouves des réponses un fouinant un peu (dans "gérer son établissement" par exemple).
        Mon point de vue c'est qu'il n'y a pas de règles, que ça dépend de combien t'as de pizzas à ta carte, que ça dépend si tu vends de tout ou pas, et que ça dépend si tu as de la perte ou pas.
         :)

Hors ligne Remi47

• *
        • 241 messages
          Renouvellement de la carte?
          « Réponse #1 le: 16 juillet 2014 à 11:08:33 »
          Bonjour même si je sais qu'il y a pas de bonne ou mauvaise réponse j'aimerais avoir votre avis sur tous les combien a peut près changer la carte des pizzas?