Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Thierry Graffagnino

• Invité
Re : renseignements
« Réponse #12 le: 05 janvier 2013 à 23:00:20 »
Bien sûr qu'il y a d'autres taxes, mais franchement, une affaire qui fonctionne normalement génère un C.A qui permet largement de prendre en charge ces 25 euros, non ?

Hors ligne GsxR03100

• *
  • 369 messages
    « Réponse #11 le: 05 janvier 2013 à 00:12:07 »
    2 pizzas vendues ... euh non car il y a d'autres taxes ^^ mais j'ai compris ton raisonnement Thierry ! Après c'est cher et pas cher. Sincèrement 100 €dans un CA d'un hyper marché c'est quoi ??? Surtout qu'il doit y avoir 500-600 places libres ( facile ) ... Donc c'est pas moi qui gene ... enfin, après il y a des gratuit, et j'en remercie la personne ( bon je lui file une pizza par mois ... ) et en plus elle me fournis l'électricité :)   donc là j'ai plus que rien à dire lol

Thierry Graffagnino

• Invité
    « Réponse #10 le: 04 janvier 2013 à 22:25:37 »
    Désolé, mais il me semble que 100 euros/mois, c'est plus que correct.

Dans 1 mois, il y a 4 vendredi, cela veut dire que l'emplacement te reviens à 25 euros la soirée, en oubliant toutes les taxes d'un point fixe... 25 euros, c'est 2 pizzas vendues. 

kukus

• Invité
    « Réponse #9 le: 04 janvier 2013 à 21:25:43 »
    merci pour vos réponses! je m'en occupe la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant! 

Hors ligne GsxR03100

• *
    • 369 messages
      « Réponse #8 le: 04 janvier 2013 à 16:55:34 »
      Non non par jour travaillé par mois ! C'est à dire si je travaille le vendredi je paie 100 € ht / mois si je taff le vendredi et samedi je paie 200€ ht / mois ...

Hors ligne willy souleiado

• *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        « Réponse #7 le: 04 janvier 2013 à 15:37:11 »
        100 euros par jour , non, c'est pas possible, a moins que l'emplacement soit valable mais là quand meme , pour moi c'est entre 0.50 et 0.60 cts du mettre linaire mon camion fait 4,60m
        et j'ai l'electricité a ce prix la.

Hors ligne COTE PIZZA

• Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        « Réponse #6 le: 04 janvier 2013 à 15:18:03 »
        Oui 100€ par jour il te prend  :o ou par mois ?
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne GsxR03100

• *
        • 369 messages
          « Réponse #5 le: 04 janvier 2013 à 15:10:04 »
          100 € pour un jour travailler ... Ben mois je trouve ca tres cher !!! Tu fait fois 7 = 700€ / mois !!! Tu as des locaux à ce tarif
          En plus perso sur cette emplacement ce n'est pas les clients du super marché mais le passage qui m'apporte la clientèle . Après chaque emplacement est différent :)

Thierry Graffagnino

• Invité
          « Réponse #4 le: 04 janvier 2013 à 15:03:41 »
          100 euros/mois, je trouve que ce n'est vraiment pas cher.

C'est assez difficile de trouver des emplacements publics dans les villes, surtout si tu n'est pas un enfant du pays, les maires sont assez réticents à accorder ce type d'autorisation, la concurrence avec les commerçants locaux, les gênes occasionnées, le voisinage, ils redoutent aussi l'arrivée d'un camion en sale état, etc... Le mieux est de prendre RV avec le maire, sans entrer dans les détails, juste prétexter que tu souhaites ouvrir un commerce dans sa ville. Les portes s'ouvrent bien plus grandes, dans ce cas, ensuite, tu lui montres les photos du camion, tu lui expliques que tu vas travailler dans les règles, etc... Il faut rassurer.

Autrement, c'est vrai, il y a les espaces privés, les plus intéressants restent les parking de grandes surfaces qui t'apportent déjà une clientèle et où il sera facile de stationner pour toi, mais aussi pour tes futurs clients.

kukus

• Invité
          « Réponse #3 le: 04 janvier 2013 à 13:59:26 »
          désolé pour la présentation, j'y vais de suite.  ;D  merci pour ta réponse.  Je vais donc voir avec les mairies ce que ça donne. merci encore!!!

Hors ligne GsxR03100

• *
          • 369 messages
            « Réponse #2 le: 04 janvier 2013 à 13:17:10 »
            Salut à toi Kukus,

passe par la case présentation, ca fait toujours plaisir :)

Après pour ta fourchette c'est plus une fourchette mais un râteau. Car moi il y a qu'un emplacement où je paie et je paie 100€Ht / mois !!! Mais c'est un emplacement super passager et le patron est un con donc il veut de la tune ( bien que pour une enseigne inter marché je suis pas sur que 100 boules par mois ca lui change quelque chose ... ). Après les communes me font pas payer, et j'ai un emplacement privée ( total ) qui ne me fait pas payer non plus ...

Donc voilà, tout va dépendre des mairies, des privées ... Bon courage pour la suite :)

kukus

• Invité
            renseignements
            « Réponse #1 le: 04 janvier 2013 à 12:08:39 »
            bonjour!

Je suis nouveaux sur ce forum, donc merci de m'accueillir parmi vous! :D  Ayant travaillé en tant que pizzaiolo pendant 5 ans, je souhaite me lancer à mon compte en pizzeria ambulante. Je compte ,dès lundi,aller à la recherche d'emplacement! Je voudrais donc savoir si quelqu'un peux me donner une fourchette de tarif pour un emplacement par exemple sur un parking de supermarché ou dans un village.
            En vous remerciant par avance de vos réponses!