Le droit de réponse, nous ne l'aurons jamais...Ce sont ceux qui sont contactés ou qui contactent la télévision qui doivent imposés les choses !Nous avons fait plusieurs emissions et à chaque fois, c'est notre profession qui en a profité, mais nous nous sommes imposés, à chaque fois, nous avons demandé des comptes et notre exigence était de faire voir notre passion toujours dans les meilleures conditions. Ce que l'on voit depuis quelques temps, ce sont des pizzaïolos ou des directeurs d'école se faire entourlouper par les médias, ils acceptent d'être ridicules dès l'instant où ils passent sur le petit écran, c'est vraiment navrant pour notre profession qui passe aux yeux du public pour rigolos.C'est certain, cela leur permet de remplir les bancs de leur école, mais pour encore combien de temps ?Soyez sérieux Messieurs, vous avez été les premiers à vous lancer dans la formation de pizzaïolos, vous n'êtes plus les seuls et la Fédération des Pizzaiolos de France suivra avec attention toutes ces écoles qui fleurissent aux 4 coins de l'hexagone et qui manquent bien trop souvent de compétence.
C'était un reportage pour vidéo gag ou quoi ??Connaissant Nanar qui était avec nous a pas mal de championnat, cela m'étonne vraiment de son organisation et pour moi c'est pas quelqu'un qui débute dans le métier!!J'en reste sans voix et je me demande si ce n'est pas de la pub pour " Les Camions Locations"Une fois de plus BRAVO pour la profession .Salut Nanar à trés bientôt pour les prochaines compétitions ! amitiées RABAH