Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 127 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Retour de Vacances
    « Réponse #3 le: 05 août 2015 à 01:28:37 »
    bon retour et au boulot maintenant  :)

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : Retour de Vacances
      « Réponse #2 le: 04 août 2015 à 15:27:53 »
      Salut Monsieur le Breton, merci pour ce petit résumé ;)
      Airstream c'est sympa, un jour mes parents avaient failli acheter un camping-car Airstream à une vente aux enchères... Eh ouais, encore une fois, le cadre, l'originalité de ce dernier mais en accord avec la demande clients... C'est sûr que ça change des classiques camionnettes Renault ou Peugeot !

      Hors ligne Yann le Breton

      • *
      • 770 messages
      • A Coucy-Les-Eppes
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Retour de Vacances
        « Réponse #1 le: 04 août 2015 à 14:22:59 »
        Salut à tous,

        Après 3 semaines de repos du côté du Finistère (retour aux sources), et de la Vendée, c'est reparti pour une année qui j'espère concrétisera certaines idées ou projets qui ont germé durant ce temps gris.

        Durant l'étape du tour de France à la voile à Roscoff, un airstream trônait et faisait du snacking. Doux rêve que de posséder une belle caravane comme ça, toute miroitante, avec un coin repas, ambiance cosy à la limite du cocooning.

        Rencontre avec un cousin de ma dame, proprio de plusieurs bars/brasseries (des chiffres de fou :P :P :P) sur le remblais des sables d'Olonnes, alors qu'elle l'avait laissé avec son camion pizza.

        3 jours de soleil, le reste en grisaille, pas top pour de changer de la Picardie, mais rebosté quand même. Pour preuve, je m'occupe du carrelage de la salle de bain dans 3 semaines ;D

        Allez, courage pour ceux qui sont en pleine saison et ... Vive les vacances!