Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne chris'pizza

• *
  • 402 messages
    Re : Salut !
    « Réponse #6 le: 23 décembre 2011 à 08:42:18 »
    super vivement qu'il arrive une petite remarque il manque un "o" a pizzaiolo du stage pro 2  ;)

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      « Réponse #5 le: 23 décembre 2011 à 08:39:31 »
      alors ça , c'est pas sympa, c'est comme si tu nous mettez sous le nez , un bon pastis bien frais en plein  été et qu'on pourrais pas y toucher ;D ;D ;D ;D

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
      • information
      • 13 894 messages
      • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      « Réponse #4 le: 23 décembre 2011 à 08:35:06 »
      bonjour a tous le monde et oui les fètes approche a grand pas     pour votre cadeau  un petit morceau du site       
      thierry et a fond dedans   ;)    ca va arriver   patience 
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

farandole

• Invité
      « Réponse #3 le: 23 décembre 2011 à 03:58:05 »
      salut
       tierry salut tous le monde
         ah oui tu nous fais rever tous ca est tres beau j imagine le site patience
       je sais tous le temp que tu y consacre alain aussi sans votre passion de vouloir faire avancer le monde de la pizza rien ne serais possible merci a vous deux pour le boulot fourni
          merci et je vous souhaite de tres bonnes fetes

Hors ligne Jérémy

• *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        « Réponse #2 le: 22 décembre 2011 à 23:17:45 »
        Merci Thierry de nous faire rêver et merci à ceux qui t'aident à organiser tout cela !!

Thierry Graffagnino

• Invité
        Salut !
        « Réponse #1 le: 22 décembre 2011 à 22:38:24 »
        Salut à tous, en ce moment, vous nous voyez un peu moins souvent, mais c'est pour la bonne cause, nous travaillons sur le nouveau site internet de la Fédération, tout un programme... Vous verrez, il est magnifique, il nous a été livré cette semaine, il reste les derniers détails à fignoler avant son ouverture officielle.

Dans le même temps, c'est sur le Mondial de novembre 2012 que nous travaillons, beaucoup de choses ont été mises au point maintenant, tout se précise, mais que de belles surprises vous attendent.  :D
        Vous allez pouvoir donner le meilleur de vous-mêmes, dans un lieu absolument magique, mais c'est ma volonté depuis de nombreuses années, j'ai toujours souhaité que les pizzaïolos soient accueillis comme de vraies stars, qu'on leur donne enfin les moyens de se dépasser et de travailler dans les règles de l'art, afin de montrer à tous les médias et aux milliers de spectateurs qui viendront vous applaudir, que ce métier est uniquement réservé aux artistes, lorsqu'il est bien fait.

Une vraie salle de spectacle vous est offerte, avec ses régisseurs, ses éclairagistes, animateurs, cameramen, décorateurs...  Avec aussi, des juges officiels, et c'est une première, ils sont agréés par les principales associations internationales, comme celles de Sicile, de Calabre, de Rome, de Naples, de Milan, de Toscane, ou de France, Suisse, Espagne, Bulgarie, Japon...   

Ne serait-ce que dans l'organisation générale, nous allons jusqu'à mettre en place des formules tout compris. Ainsi, vous connaîtrez à l'avance ce que vous coûtera réellement votre déplacement et vous verrez que les tarifs que nous avons négocié pour vous, sont bien plus attractifs que ce qui nous est proposé habituellement sur les autres compétitions. Alors qu'ici, on pourrait s'attendre au pire, vu les prestations offertes et le lieu sans équivalent,  mais c'était aussi un principe pour moi, pas besoin de casser la tirelire pour participer à la plus belle de toutes les compétitions.

J'espère vous avoir fait rêver un peu, après tout, Noël n'est plus très loin, quel meilleur moment pour commencer à vous dévoiler ce magnifique projet. Nous traversons une crise internationale que personne ne maîtrise, il parait que 2012 sera très difficile, ce Mondial de la Pizza sera un rayon de soleil pour tous les amoureux de la "belle italienne", je vous le promets. 

Allez, un petit cadeau, la photo de la salle de ce Mondial de la pizza, de quoi faire vraiment de beaux rêves.

Bonne nuit les amis.