Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
    « Réponse #9 le: 30 janvier 2009 à 09:41:26 »
    il y a quelques mois j'avais soulevé ce genre de problème ou la mécanisation ne peut pas tout remplacer .
    ainsi que la conscience de son travail et ses détails (propreté , méticulosité , etc..

    le rêve n'est pas facile à maitriser..

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
    « Réponse #8 le: 30 janvier 2009 à 09:25:12 »
    Bonjour Savério, c'est bien de prendre les choses avec humour mais aussi de dire les choses comme elles le sont, et je ne suis pas vraiment surpris puisque ce n'est pas la première fois que cela arrive...
    J'ai déjà constaté dans d'autres établissements des changements similaires. Au début, les propriétaires souhaitent fabriquer ce qui se fait de mieux au niveau qualité et le matériel est bichonné, puis avec le temps, les affaires fonctionnant plutôt bien, le laissé aller s'installe, les protocoles ne sont plus respectés, il arrive même que certains employés changent de fournisseurs, et quand on connaît les conséquences que le changement d'une farine peut entraîner sans modifier le protocole...
    Encore récemment, j'ai entendu un restaurateur me dire "pourquoi me prendre la tête puisque je suis toujours complet".
    J'en connaît un autre qui au lieu d'investir dans un four qui tient la route car il a un très gros débit, continue de travailler avec un four minuscule et pour ne pas rater de ventes, fait fabriquer un certain nombre de pizzas avant le service puis les conserve dans un four à étuve. :o Dans ce même restaurant, on a vu le pizzaïolo laver son four allumé à grande eau (au jet).
    Je vais bien sûr informer les patrons du Bellagio qui ont une dizaine de restaurants de cette remarque Savério, merci.
    Pour le Zénith, je te rassure, tu as fais le bon choix.

    sav007

    • Invité
    Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
    « Réponse #7 le: 30 janvier 2009 à 00:37:48 »
    Allez je me lance ,

    Voila j ai commandé une pizza Bellagio ,

    la pate n etait pas top , aucun bord pate dure peut de gout et vraiement j étais deg on aurai dit mes pizzas du debut carriere !! faite une heure ou deux avant le service....

    j ai progresser quand meme attention .... :o


    Mais j ai fais un tour dans leur cuisine clairement c etait pas chouette.... mais bon ca reste une chaine de resto!!
     Le matos:

    four zenit 2*4 pizza
    diviseuse bouleuse
    formeuse oem
    petrin oem

    Il avait deux ans il etait dans un etat pitoyable  et j ai vu une aplatisseuse qui precuis la pate!
    d ou viens le probleme ?

    un matos de fou tres peut gens peuvent se le payer quand j ai vu ca ....
    ca ma tuer mois qui suis si soigneux de mon matos
    puff..... :'(

    En plus meilleur pizza de tous paris classé par le figaro meme le representant de chez oem m en a fais toute une histoire !!!

    bref je tiens a le presisé je n ai rien contre notre maitre a tous.Thierry sache le ca na rien de personel je donne mon avis tous simplement .et je ne pourrais parler ainsi d un frere ou la tomate coule dans c est veinne !!


    la meilleure chose dans tous ca,  car il en faut une bonne.....La bonne note quand meme c 'est l addition  ;D

    110€ pour trois mais le tirami su et top mais a 11€ QUAND MEME  ;D

    NON LA VRAIE BONNE HISTOIRE C EST QUE D UNE JE ME SUIS FAIS INVITER PAR LE COMMERCIAL D OEM ET LA SECONDE J AI ACHETER UN FOUR ZENIT OEM 2x6
    La Ferrari d apres nos champions....

    VOILA QUOI ...
     :'(



    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
    « Réponse #6 le: 29 janvier 2009 à 16:19:28 »
    qui à testé ........les testeurs..............??

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
      « Réponse #5 le: 29 janvier 2009 à 14:07:04 »
      j'attends aussi ton avis car leur régina n'est classée que 14 ème sur 21 une testée... ::)

      Sebcroco

      • Invité
      Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
      « Réponse #4 le: 29 janvier 2009 à 13:59:55 »
      Alors Sav, tu livres ton avis ?

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
      « Réponse #3 le: 27 janvier 2009 à 09:26:53 »
      le bellagio une pizzeria mise en place par notre maitre thierry , certainement une des meilleurs adresse de paris....

      aquagreg

      • Invité
      Re : Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
      « Réponse #2 le: 27 janvier 2009 à 08:38:27 »
      Salut SAV, j'irai au Bellagio dés ma prochaine virée Parisienne, l'adresse est connue est recommandée par nos champions  ;)

      sav007

      • Invité
      Salut a tous , du moin bon soir a tous ou bonne nuit pour certain !!
      « Réponse #1 le: 27 janvier 2009 à 00:54:18 »
      Salut a tous je reviens de paris juste a l instant j'ai ete visiter les bureau Oem et j ai mangé sur paris au Bellagio rue des ternes quelqu'un connaît? a t il déjà manger sur place ?

      Je recense les impressions sur l établissement avez vous bien mangé ?

      Qu en pensez vous de la pizza?

      avant de donner mon avis je recense les votres...

      Sinon j ai passé une bonne journée j espère que vous aussi !!

      Allez bonne nuit