Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a stretta

  • Invité
Re : Salut la foule
« Réponse #9 le: 25 juillet 2012 à 22:47:58 »
Merci les gars :-)

c'est vrais que y à pire comme paysage  ::)

Sinon , concernant le pizzaiolos , sa y est , il à trouver ses marques à priori  8)

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Salut la foule
    « Réponse #8 le: 23 juillet 2012 à 16:43:41 »
    tres beau,j ai pas ca chez moi ;D ;D ;D

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Salut la foule
    « Réponse #7 le: 23 juillet 2012 à 14:05:17 »
    Superbe !!
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    a stretta

    • Invité
    Re : Salut la foule
    « Réponse #6 le: 23 juillet 2012 à 10:09:25 »
    petit paysage :-)

    a stretta

    • Invité
    Re : Salut la foule
    « Réponse #5 le: 23 juillet 2012 à 10:01:39 »
    Salut Rémi  :)

    je suis à Porto , entre Ajaccio et Calvi

    pas de soucis passe quand tu veut , se sera avec plaisir , mais comme dit, me doute que mon gars va bien trouver la solution  ;) il est volontaire et bosseur à priori ...donc on reste optimiste  :P

    Rémi pizza

    • Invité
    Re : Salut la foule
    « Réponse #4 le: 22 juillet 2012 à 21:35:17 »
    Salut a stretta tu est ou en corse .je connais très bien la corse et la sardaigne j'y étais il n' y a pas si longtemp .d'ailleur j'y vais du 13 AU 21 aout a  st Florent mais je doit allez aussi a bonifacio voir un copain donc si c'est sur mon chemin je passe te voir pour regarder ce qui ne va pas !!!! pour te filer un coup de main . Rémi pizza

    a stretta

    • Invité
    Re : Salut la foule
    « Réponse #3 le: 22 juillet 2012 à 19:24:55 »
    Salut

    oui , eu quelques petits soucis lol

    pour les chevaux sa suit son court, j'ai le T  qui va courir en corse à Zonza le 29 sous mes couleurs que j'ai enfin avoir pu , les autres sont à l’entrainement  ;)

    ben , le gars ne veut pas faire les pizzas au rouleau , et ma pate n'est pas fait pour étre manipulé à la main ....

    d'ou ma recherche , mais je me doute qu'il va vite retrouver ses reperts  ;)

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Salut la foule
      « Réponse #2 le: 22 juillet 2012 à 16:38:11 »
       et bin t en a eu es soucis,et les chevaux ça marche
      mais pourquoi ne pas continuer avec ton empattement,si tes client apprécie il faut rien changer

      a stretta

      • Invité
      Salut la foule
      « Réponse #1 le: 22 juillet 2012 à 12:55:58 »
      Alors sa fait un petit moment que je ne suis pas passer par ici  mais ayant eu de très gros soucis lors du démarrage de la saison  cuisinier me faisant bourde sur bourde ....le pizzaiolo en formation chez moi qui lorsque la saison démarre me plante pour allez ouvrir sa propre structure une fois son apprentissage finis ( pour lui ) et j'en passe ( cambriolage )
      bref ...........et je ne parle pas d'un petit voyage en hélicoptère en urgence " sanitaire " du à un AIT ...........donc  pour moi la saison et finis à cause de mon état de santé .

      Par contre  la actuellement j'ai un pizzaiolo ( polonais) qui ma réclamer la farine 5 stagioni car il ne fait que à la main , mais par contre sincèrement sa pâte ne me conviens pas ( du vrais caoutchouc )
      elle n'est plus du tout comme la mienne ( craquante , fine mais avec tout de méme une matiere " pain " ) , bref mes clients n'apprécie pas vraiment ce changement et j'aimerais savoir comment procéder avec cette sois disant superbe farine ... si il y à des recettes je suis preneur :-)