Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
salut thierry - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Humeurs du Jour
salut thierry
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
farandole
Invité
Re : salut thierry
«
Réponse #3 le:
09 mai 2011 à 12:18:23 »
salut tierry
je constate que nous avons les memes idees en ce qui concerne les instructeurs il faut effectivement q il soit passionne par notre metier avnt tous voila a part ca sa vat plein de boulot pour mon projet de pizzeria a vias
ne force pas trop sur le jardin !!!
bonne journee
Tweet
«
Modifié: 09 mai 2011 à 13:14:44 par yann la roma
»
Thierry Graffagnino
Invité
Re : salut thierry
«
Réponse #2 le:
09 mai 2011 à 10:05:38 »
Salut Christian, oui tout va bien, le beau temps inattendu est vraiment une aubaine, je ne sais si c'est lui qui donne envie aux clients de manger des pizzas, mais en ce moment, on cartonne ! Par contre, un peu mal au dos, j'ai trop jardiné ces derniers jours, je ne suis pas habitué. J'ai donc pris RV avec ma masseuse qui viendra demain matin pour me faire un excellent massage Californien, sur la terrasse.
Concernant ces "formations", heureusement, elles ne sont pas totalement inutiles, mais je suis toujours dépité de voir des 'instructeurs" dépassés, alors qu'ils devraient être à la pointe de la connaissance.
A mon sens, un vrai formateur se doit, avant tout d'être passionné par son métier, d'autant que le notre est vraiment interressant... Il a également le devoir de poursuivre, sa propre formation, nous le savons bien, les produits et l'agroalimentaire évolus constamment, le matériel se modernise, les techniques changent aussi, il faudrait peut-être que ces gens comprennent que l'on ne conduit plus les TGV d'aujourd'hui, comme des locomotives à vapeur d'autrefois.
Si vous retrouvez les instructeurs de la Fédé sur un grand nombre d'événements et plus particulièrement sur les salons ou les compétitions, c'est justement pour toujours approfondir leurs connaissances. Ce n'est pas seulement pour le soleil de Messina qu'ils seront en Sicile dans une quinzaine de jours, c'est avant tout pour rencontrer d'autres professionnels et continuer dans leur perpétuelle quête du savoir.
Tweet
farandole
Invité
salut thierry
«
Réponse #1 le:
08 mai 2011 à 12:40:18 »
j espere que tout va bien!! d'ailleurs très bonne la conversation cette nuit sur les stages pour rien !!!!
Tweet
«
Modifié: 08 mai 2011 à 12:58:47 par yann la roma
»
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut