Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

ed-pizza

• Invité
Re : SALUT TOUS LE MONDE
« Réponse #13 le: 12 juillet 2011 à 14:45:51 »

merci willy

ma compagne travaille pour la General de Distribution Alimentaire
elle bosse avec beaucoup de gros clients et en autre restaurant  cantine scolaire  saisonnier
depuis que je fabrique des pizz elle est tres regardante sur les cartes et menus
les mecs y craignent grave  franchement ils ont pas honte!!!
elle fourni meme des produit chez pro...asch
elle vend des fonds tomater dans des pizzeria c est pour te dire!!!!
elle vient de vendre 3000 fonds tomater pour un camping (margharita a 9.50 faut ossez quand meme :o :o)
je prend presque tout chez elle et en plus j ais des prix bloques a l annee   8) 8) 8) 8)
quand tu va chez me..ro regarde il reste jamais rien dans les produits premier prix
je prend ma creme fraiche mes oeufs bio mon saumon et le jambon chez lidl car ca fais au moins 10 ans que fais mes courses chez eux et franchement s est aussi bien que des produits de bases chez les pros voir mieux
et quand je voit les produits carouf chez pro..asch ca me fais sourire
quand je serais plus assis je vais ameliorer mes produits pour plus de qualite
comme ca demarre pas mal; en progressant sur la qualite essaierais de progresser raissonnablement sur les prix
je suis toujours a l ecoute de vos reflexions donc n hesiter pas ;) ;) ;)

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    « Réponse #12 le: 12 juillet 2011 à 13:13:30 »
    non du tout il y a toujours des gamins,ils rentre et sorte du camion comme dans un moulin, je pense  que c'est l'un d'eux qui a voulu faire une blague , faut voir le truc.

2F

• Invité
    « Réponse #11 le: 12 juillet 2011 à 13:03:28 »
    une capsule de coca dans la pizza ?

Je me méfie des histoires des clients ... Ils racontent quand même souvent n'importe quoi. Mais bon, enfourner et défourner une pizza avec une capsule de coca dessus ... faut être aveugle ou vraiment naze.

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Prénom: planchot
      « Réponse #10 le: 12 juillet 2011 à 12:21:26 »
      bravo , c'est vrai que ça fait plaisir, et cela prouve encore une fois que la pizza de qualité a encore de beau jour devant elle.
      moi quand j'entend des mecs dire "faire une pate a pizza c'est pas dure" j'était boulanger quand j'était petit ;D, j'connais le truc, c'est vrai que ce n'est pas dure, mais en faire une bonne c'est plus compliquer et en faire une trés trés bonne c'est encore plus dure.
      laissons c''est vendeur de pizza de leur merde, tes clients ont su faire la difference et d'autre la ferons aussi et ne manquerons pas un jour de lui dire a ce pizzaman,et quand il viendra inquonito
      te chercher une pizza ,parce que il en aura marre d'entendre parler de toi en bien et qu'il goutera et verra tes pizzas ,il ce dira " whaou je savez pas que on pouvais faire des pizz comme ça , vatche ça existe". ces mecs la il s'enterre tout seul il ne respecte en rien leurs clients, il trouve normale de vendre une 4 fromage 11 euros avec des produits acheter a lidl, j'en ai au tour de chez moi qui ce prend pour un dieu sous pretexte qu'il a un four a bois, l'autre jour des clients me disait qu'une il avait retrouver une caspule de coca dans leur pizza une fois, et ba depuis ces clients insastifait viennent chez moi, maitenant a moi de les satisfaire.
      une chose et sur je suis a fond derriere eux et j'espere de tout coeur qu'il continue comme ça, moi sa m'arrange. ;) ;)

ed-pizza

• Invité
      « Réponse #9 le: 12 juillet 2011 à 11:51:22 »

petite anecdote gratifiante

hier soir le clients vient commander ses 3 pizzas
      je lui fais bien sur
      entrefait sa femme lui passe un coup de bigos pour lui dire qu elle a pris des pizza sur un autres villages a 25 bornes d ou je suis
      pas question que j annule sa commande puisqu elle etait prete
      le gars est revenu donc dans la soiree avec une de ces fameuse pizza que sa femme avais donc acheter
      au premier abord je fais ouahoo en voyant une superbe boite style tra...r a 70 cent l unite
      mais quand il la ouverte j en ais presque rigoler
      pate toute blanche  deux bouts de magrets qui semblais perdu et surtout a la decoupe une pate digne
      d un beton 350 KILOS et plus cher d 1,50 € 
      resultat ils ont tous balancer et manger uniquement les miennes
      je me dis que c est genial  ,ca me donne une serieuse idee d evaluation de ce que j arrive a fabriquer

que du bonheur ce matin je me sens fier comme bartabasse :D :D :D :D :D :D   

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
      • 8 130 messages
        • Prénom: Cosmino
        Re : Re : SALUT TOUS LE MONDE
        « Réponse #8 le: 06 juillet 2011 à 16:40:04 »
        Merci Cos a toi aussi dis quand est ce que tu nous mets ta pizza du mois de juillet histoire de nous faire baver un peu :P
        ce soir  ;)

yann

• Invité
        « Réponse #7 le: 06 juillet 2011 à 10:56:37 »
        Christian tu m appel s il te plait?

Hors ligne chris'pizza

• *
        • 402 messages
          « Réponse #6 le: 06 juillet 2011 à 09:34:22 »
          Merci Cos a toi aussi dis quand est ce que tu nous mets ta pizza du mois de juillet histoire de nous faire baver un peu :P

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
          • 8 130 messages
            • Prénom: Cosmino
            « Réponse #5 le: 06 juillet 2011 à 09:10:29 »
            bonne journée Christian , Chris et les autres

Hors ligne chris'pizza

• *
            • 402 messages
              « Réponse #4 le: 06 juillet 2011 à 08:49:56 »
              bonne journée a toi aussi ;)

farandole

• Invité
              « Réponse #3 le: 06 juillet 2011 à 08:41:06 »
              OK BONNE JOURNEE

Hors ligne chris'pizza

• *
              • 402 messages
                « Réponse #2 le: 06 juillet 2011 à 08:39:39 »
                Bonjour christian on va dire demain matin vers 8h30/9h00 a bientot ;)

farandole

• Invité
                SALUT TOUS LE MONDE
                « Réponse #1 le: 06 juillet 2011 à 08:37:25 »
                salut chris desole mais ce matin je ne suis pas la si tu veux ce soir apartir de 17 45 OU DEMAIN MATIN TIEN MOI AU COURANT