Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne PIZZAMAX

• *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : Samedi 01/09
    « Réponse #6 le: 03 septembre 2012 à 09:28:14 »
    Moi je n'ai fermé qu'une semaine au mois d'aout, et depuis la reprise c'est tranquille, par contre j'ai bien bosser en debut de mois car quasiment tout était fermé dans mon coin....

Alors il y a moins de monde, mais vu que tout est fermé, tu tournes bien et c'est l'occasion de "draguer" les clients des autres...

Hors ligne Christian

• *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Four: bois
      « Réponse #5 le: 03 septembre 2012 à 08:55:15 »
      bonjour à tous, nous aussi c'est reparti, apparemment les clients nous attendaient... pour la rentrée : on inove : ouverture d'un point de vente le lundi... on va voir ce que ça va donner... Dans notre coin, tout est fermé le lundi : on va voir si ça nous permet de nous démarquer...  :o

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
      • 8 130 messages
        • Prénom: Cosmino
        « Réponse #4 le: 02 septembre 2012 à 03:26:11 »
        tres grosse soiréé encore pourvu que ca continue :)

Thierry Graffagnino

• Invité
        « Réponse #3 le: 01 septembre 2012 à 22:51:07 »
        C'est pas vraiment folichon pour nous, vendredi à peu près correct et samedi trop calme à mon goût.
        D'après les nombreux échos qui m'arrivent aux oreilles, ce mois d'août a vraiment été calme dans les affaires, la crise est bien là, ne l'oublions pas, il faut rester dynamiques.
        Mercredi, je devrais recevoir mes nouveaux flyers, je les ai souhaité sobres, mais très explicites... Je ne veux surtout pas compter que sur mes fidèles clients pour passer cette crise qui n'en fini pas. Il y a moins d'argent, c'est vrai, le panier moyen a légèrement baissé, mais grâce à ces flyers, je compte bien conquérir une nouvelle clientèle qui me permettra de faire évoluer mon C.A malgré la crise.

Hors ligne loussa

• *
        • 495 messages
          « Réponse #2 le: 01 septembre 2012 à 16:34:31 »
          moi l'ouverture c pour novembre donc ca va encore en semi vance lol. bonne reprise pour toi et pliens de gentil clients

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
          • 8 130 messages
            • Prénom: Cosmino
            Samedi 01/09
            « Réponse #1 le: 01 septembre 2012 à 16:32:39 »
            Bonjour a tous.
            bien repris le boulot,les clients sont la on dirais qu il attendais l ouverture et on fait jeune de pizza pendant mon absence :D :D :D.
            bonne reprise a tous.