Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Thierry Graffagnino

• Invité
Re : samedi 02 mai
« Réponse #23 le: 02 mai 2009 à 16:02:48 »
Accroches toi Willy !

Hors ligne seb

• *
  • 64 messages
    « Réponse #22 le: 02 mai 2009 à 15:52:53 »
    bon ben voila j'ai un trou dans la culasse on va essayer de faire une soudure sur la cullasse,mais on rentre un stylo dedans , en tout cas la soirée et foutu je pense, christophe c'est un essence 9 chevaux

de tous coeur avec toi willy   :-\,
    garde le moral j' ai l'impression que tu es bien entourer, ça vas s'arrenger  ;)

Hors ligne fabio

• *
    • 982 messages
      Re : Re : Re : samedi 02 mai
      « Réponse #21 le: 02 mai 2009 à 15:37:24 »
      Salut Willy,

Essaie de voir pour la réparation de ton camion mais dans tous les cas tu pourras compter sur le mien. Je le mets à ton entière disposition le temps que tu te dépatouilles avec le tien.
      Ce n'est vraiment pas grand ni moderne mais j'y ai fait de très belles soirées et avec un peu d'organisation on arrive a en sortir quelque chose.
      Bon courage.
      ouah!et bien si c est ca c est pas du soutien!!!!???!!

Hors ligne willy souleiado

• *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : Re : samedi 02 mai
        « Réponse #20 le: 02 mai 2009 à 15:23:44 »
        Salut Willy,

Essaie de voir pour la réparation de ton camion mais dans tous les cas tu pourras compter sur le mien. Je le mets à ton entière disposition le temps que tu te dépatouilles avec le tien.
        Ce n'est vraiment pas grand ni moderne mais j'y ai fait de très belles soirées et avec un peu d'organisation on arrive a en sortir quelque chose.
        Bon courage.
        philippe je ne sais pas quoi te dire mais je vais faire en sorte de me depatouiller , sinon je te recontacte pour ton offre vraiment un grand merci

• *
        • 2 032 messages
          Re : Re : samedi 02 mai
          « Réponse #19 le: 02 mai 2009 à 15:22:27 »
          willy le tien c'est un essence ou diesel et quel cylindré
          ?
          bon ben voila j'ai un trou dans la culasse on va essayer de faire une soudure sur la cullasse,mais on rentre un stylo dedans , en tout cas la soirée et foutu je pense, christophe c'est un essence 9 chevaux

Christophe Samson

• Invité
          « Réponse #18 le: 02 mai 2009 à 15:16:03 »
          c'est un trés beau geste qui t 'honneur phillipe ;) j'espére quond aura un jour l'occasion de ce renconter du doit étre un gars simpas en tout cas en voila une preuve de gentillesse ici c'est comme sur le plateau de sans aucun doute tout s'arrange ;)

Hors ligne Pizza Swing

• *
          • 1 276 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            « Réponse #17 le: 02 mai 2009 à 15:02:59 »
            cela fait maitenant un petit bon de temps que ça devais arriver, je crois que mon moteur et dans le sac,j'ai une grosse fuite d'eau entre le bloc moteur et la culasse, si malheuresement c'est le cas ?
            je crois que je ne me releverai pas d'une telle reparation ,le temps de trouver un moteur de j9 , arret des tourner plus l'achat d'un moteur ,en plus  vu l'age du camion ,bref moral dans les chausettes , a chaque fois c'est la meme chose a chaque que je crois que sa va allez j'ai une merde , une de plus !!!!!!! j'espere pas tomber en panne sur le trajet ce soir ,crotte crotte crotte pour etre poli
            Salut Willy,

Bon courage.

micka53

• Invité
            « Réponse #16 le: 02 mai 2009 à 15:02:00 »
            bonjour a tous vraiment navré pour toi willy j'espere que cela n'est vraiment pas grand choses si tu a besoin de quoi se soit n'hesite fait signe

Christophe Samson

• Invité
            « Réponse #15 le: 02 mai 2009 à 14:59:47 »
            quelque piste  http://www.leboncoin.fr/vi/40592490.htm?ca=18_s    http://www.leboncoin.fr/vi/45786872.htm?ca=18_s   ;)

Christophe Samson

• Invité
            « Réponse #14 le: 02 mai 2009 à 14:57:30 »
            willy le tien c'est un essence ou diesel et quel cylindré
            ?

• *
            • 2 032 messages
              « Réponse #13 le: 02 mai 2009 à 14:14:21 »
              salut adeline j'attend un mecano qui va pas tarder a arriver , une petite question c'est un essence
              ?

Hors ligne Adeline

• *
              • 429 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Four: bois
                « Réponse #12 le: 02 mai 2009 à 14:05:06 »
                Moi j'ai un J9 à la maison

Hors ligne vincent lecuyer

• *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  « Réponse #11 le: 02 mai 2009 à 13:05:31 »
                  Sincerment désolé pour toi Willy, cela dit ce n' est peut etre pas si grave que ca parfois la mécanique fait des blagues tu imagines le pire et c' est juste une durite pourrie ou un colier qui s' est desseré (j' en ai encore eu une preuve recement sur la BMW d' un pote).Garde espoir.Et si vraiment le moteur est HS je sais qu il existe des camions en locations (en cherchant bien sur le net tu devrais trouver) cela devrait pouvoir te permettre de faire face le temps de trouver un autre moteur.Quoi qu' il en soit tiens nous au courant et garde le moral  ;) .

Christophe Samson

• Invité
                  « Réponse #10 le: 02 mai 2009 à 12:55:24 »
                  si je puis te donner un conseil si tu est juste niveau tunne ou que tu trouve pas de moteur essaye de trouver un emplacment fixe pour faire au moins la saison ;) pour étre sure de bosser un peu ;)

• *
                  • 2 032 messages
                    « Réponse #9 le: 02 mai 2009 à 12:53:07 »
                    moi aussi c'est pareil je roule dans un musée et je pris souvent qu'il m'arrive rien si c'était a refaire j'acheterai une remorque quoi que la remorque sur certain emlacment sa serait chaud pour les manoeuvres ;) je te souhaite bon courage willy je suis de tout coeur avec toi ;)
                    merci christophe de ton  soutien mais là vraiment je flip