Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Pizza Swing

• *
  • 1 276 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : samedi 18 avril
    « Réponse #15 le: 20 avril 2009 à 09:47:16 »
    ok merci pour vos commentaire, c'est vrai que je pourrais le faire moi meme,mais  en faisant la prepa le matin , et en partant vers 16h30 l'apres midi , cela me laisse peut de temps pour la distribution, a savoir que la commune en question et a 42 kilometre de chez moi , et le temps de couvrir tout le perimetre en distribution  il faudrai un certain temps , et je sais de quoi je parle , parce que il y a 11 ans en arriere je faisais les tournées facteur  en velo sur cette commune, elle est tres étendu, c'est pour cela que j'ai proposer a ceux couple de jeune si ça les interresser de faire la ditribution, sachant qu'il sont au chomage,tout simplement.
    J'ai fait distribuer 2500 tracts sur la ville (88 kms de circuit de distribution) d'un de mes emplacements par 2 personnes qui font cela habituellement. Ils m'ont prit 100€ mais ils distribuaient en même temps les autres tracts habituels.

Tu telephone à la poste pour qu'il te fasse un devis pour la distribution de tes tracts.
    Tu divises la somme par 2 et c'est ce que tu proposes en pizzas à ton couple de jeunes au chômage. Si cela fait 20 pizzas pour eux, cela fera 20*3€ = 60€ pour toi !!

Ne te prends pas le chou, fais le avec eux, si les choses sont claires dès le départ comme le dis Christian, tu n'auras pas de problème et tes tracts ne resteront pas dans ton tiroir.

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : samedi 18 avril
      « Réponse #14 le: 20 avril 2009 à 09:36:38 »
      ok merci pour vos commentaire, c'est vrai que je pourrais le faire moi meme,mais  en faisant la prepa le matin , et en partant vers 16h30 l'apres midi , cela me laisse peut de temps pour la distribution, a savoir que la commune en question et a 42 kilometre de chez moi , et le temps de couvrir tout le perimetre en distribution  il faudrai un certain temps , et je sais de quoi je parle , parce que il y a 11 ans en arriere je faisais les tournées facteur  en velo sur cette commune, elle est tres étendu, c'est pour cela que j'ai proposer a ce couple de jeune si ça les interresser de faire la ditribution, sachant qu'il sont au chomage,tout simplement.

Hors ligne Christian

• *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Four: bois
        « Réponse #13 le: 20 avril 2009 à 09:20:34 »
        Oui, complètement d'accord : pour les pizzas : OK, à condition d'en déterminer clairement la quantité : par exemple : 5... Sinon, les choses ne sont pas clair et on ne sait jamais quand ça s'arrête...

Hors ligne fabio

• *
        • 982 messages
          « Réponse #12 le: 18 avril 2009 à 18:18:41 »
          bonjour a tous!et bonne soirée!!
          je suis d un avis partagé,il est vrai qu un client doit rester un client...et qu il faut se mefier des accords a l amiable..ms ds le cas de willy,il entretient deja plus qu un rapport client non? c est vrai qu en leur donnant 50 euro c est reglé...mais 5 pizz offertes revient au meme pour eux non?ms pas pour willy 8) c est a willy de mettre les choses clair dès le depart....ca fait environ une pizz par semaine... :)

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
          • 8 130 messages
            • Prénom: Cosmino
            « Réponse #11 le: 18 avril 2009 à 17:45:59 »
            bonjour a tous et bon week end

Christophe Samson

• Invité
            « Réponse #10 le: 18 avril 2009 à 15:57:42 »
            +1 ;) quoi que le mieux reste de le faire soit méme comme sa quand tu croise des gens tu te présente et tu a deja un contact avec la population si tu est gentil ils auront envie de venir te voir  ;)

Hors ligne alex

• *
            • 424 messages
              « Réponse #9 le: 18 avril 2009 à 15:00:11 »
              petite question
              j'ai demander a un couple de jeune qu'il me distribue de flyer ( environ 1500 boite aux lettre) , je compter leur donner une piece en compensation, mais il m'on demander si je pouvez leur faire des pizz gratos , entant donner qu'ils viennent chercher des pizzas regulierement .
              quand pensez vous ,et combien je peux leur faire de pizza gratos?
              C'est vrai qui vaut mieux donner un billet et etre tranquille par la suite.Willy,tu dis(etant donner qu'ils viennent chercher des pizzas régulierement).Si tu leur dit,ok je vous fait des pizzas gratuites,en échange de la distributions des flyers,c'est la que le couple va abuser et ils vont commencer a se pointer a ton camion 2 ou 3 fois dans la semaine pour réclamer leurs pizzas gratuites.Comme dit Fabio un billet de 50euro et c'est bon.Et si ils sont pas content avec prend un petit jeune(un neuveu,une nièce ou un petit cousin)qui seront bien content d'empocher 50euro.

Hors ligne Tricolle Fabio

• *
              • 480 messages
              • Né un mois de Février
                « Réponse #8 le: 18 avril 2009 à 14:36:36 »
                petite question
                j'ai demander a un couple de jeune qu'il me distribue de flyer ( environ 1500 boite aux lettre) , je compter leur donner une piece en compensation, mais il m'on demander si je pouvez leur faire des pizz gratos , entant donner qu'ils viennent chercher des pizzas regulierement .

je pense que 35 euros par 1000 flyers est dans la moyenne
                dans ton cas 50 euros et tu es tranquille

pizzatoscane

• Invité
                samedi 18 avril
                « Réponse #7 le: 18 avril 2009 à 11:09:23 »
                petite question
                bonjour, tu devrais suivre ta premiere idee , comme ça les choses seront clair comme ont dit
                souvent les bon comptes font les bon amis
                bonne journee a tous  ;)
                « Modifié: 18 avril 2009 à 11:11:57 par patrick hermenault »

Stéphane

• Invité
                « Réponse #6 le: 18 avril 2009 à 10:21:34 »
                Je suis assez d'accord avec Thierry, il ne faut jamais mélanger amis, clients.......
                Bon week end à tous, que la pizza soit avec vous 

Hors ligne pat09

• *
                • 863 messages
                  « Réponse #5 le: 18 avril 2009 à 10:11:24 »
                  bonjour et enfin un peu de soleil

pourvu que ça dure.......

Thierry Aouate

• Invité
                  « Réponse #4 le: 18 avril 2009 à 10:06:53 »
                  Bonjour à tous.
                  Superbe soleil sur Mèze 8)
                  Pour en revenir à ta question Willy, il n'est jamais bon d'avoir ce genre de deal avec les clients.
                  Ils auront surement tendance à se sentir laisés.
                  Toi tu te poseras toujours la question, est-ce que je leurs est assé offert de pizzas ou l'inverse.
                  Ps: ce n'est que mon avis, un client doit garder ce statut.

• *
                  • 2 032 messages
                    « Réponse #3 le: 18 avril 2009 à 09:05:07 »
                    petite question

Hors ligne Pizza Swing

• *
                    • 1 276 messages
                    • Camion de pizzas
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      « Réponse #2 le: 18 avril 2009 à 07:45:15 »
                      salut mon poteau,

Bon week-end à ceux qui ne travaillent pas et bons chiffres aux autres !

Une remise en cause s'impose à tous ceux qui sont pas r'fait ...

• *
                      • 2 032 messages
                        samedi 18 avril
                        « Réponse #1 le: 18 avril 2009 à 07:05:15 »
                        bonjours a tous
                        bon week end et plein de pizzas !!!!!
                        bonne fetes a nous , c'est la st parfait