ok merci pour vos commentaire, c'est vrai que je pourrais le faire moi meme,mais en faisant la prepa le matin , et en partant vers 16h30 l'apres midi , cela me laisse peut de temps pour la distribution, a savoir que la commune en question et a 42 kilometre de chez moi , et le temps de couvrir tout le perimetre en distribution il faudrai un certain temps , et je sais de quoi je parle , parce que il y a 11 ans en arriere je faisais les tournées facteur en velo sur cette commune, elle est tres étendu, c'est pour cela que j'ai proposer a ceux couple de jeune si ça les interresser de faire la ditribution, sachant qu'il sont au chomage,tout simplement.
petite questionj'ai demander a un couple de jeune qu'il me distribue de flyer ( environ 1500 boite aux lettre) , je compter leur donner une piece en compensation, mais il m'on demander si je pouvez leur faire des pizz gratos , entant donner qu'ils viennent chercher des pizzas regulierement .quand pensez vous ,et combien je peux leur faire de pizza gratos?