Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain

  • Invité
Re : Re : Re : si defois
« Réponse #10 le: 13 décembre 2008 à 15:11:17 »
salut
au niveau competence  j'en ai pas , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai du connaitre 2 ans de chomage , j'ai travailler dans pas mal de chose cap coiffeur,cap stratifieur, barman,cases cariste, plongeur , grande  distribution , commerce, dans le batiment ect ect ect et j'en passe , ma passion et devenu la pizza , mon reve et de jouer d'un instrument ,guitare electric , j'adore teen year after , lep zeeplin , acdc , creedence ,ectect j'aime bien tout , j'envie les musiciens

Nous ne devons pas avoir la même notion du mot compétence....Tu aurais du dire, " au niveau competence, j'en ai pas QU'UNE" ! hé hé
Pour la zique, y a pas d'age. Et comme dit Jean luc, va t'acheter une gratte dès que possible, et fais toi plaisir. c'est comme tout, il suffit de s'y mettre.

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Re : si defois
    « Réponse #9 le: 13 décembre 2008 à 14:32:13 »
    salut
    au niveau competence  j'en ai pas , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai du connaitre 2 ans de chomage , j'ai travailler dans pas mal de chose cap coiffeur,cap stratifieur, barman,cases cariste, plongeur , grande  distribution , commerce, dans le batiment ect ect ect et j'en passe , ma passion et devenu la pizza , mon reve et de jouer d'un instrument ,guitare electric , j'adore teen year after , lep zeeplin , acdc , creedence ,ectect j'aime bien tout , j'envie les musiciens
    Musicalement monsieur a bon gout .Bravo.

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : si defois
      « Réponse #8 le: 16 novembre 2008 à 17:14:38 »
      beau parcours et peu de temps marqué par la lassitude d'un même métier  :)

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : si defois
      « Réponse #7 le: 16 novembre 2008 à 12:23:29 »
      salut
      au niveau competence  j'en ai pas , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai du connaitre 2 ans de chomage , j'ai travailler dans pas mal de chose cap coiffeur,cap stratifieur, barman,cases cariste, plongeur , grande  distribution , commerce, dans le batiment ect ect ect et j'en passe , ma passion et devenu la pizza , mon reve et de jouer d'un instrument ,guitare electric , j'adore teen year after , lep zeeplin , acdc , creedence ,ectect j'aime bien tout , j'envie les musiciens

      beau parcours willy tu doit etre riche de toutes ces experiences et ca ca n'a pas de prix

      pizz forever

      • Invité
      Re : Re : Re : si defois
      « Réponse #6 le: 16 novembre 2008 à 06:55:18 »
      salut
      au niveau competence  j'en ai pas , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai du connaitre 2 ans de chomage , j'ai travailler dans pas mal de chose cap coiffeur,cap stratifieur, barman,cases cariste, plongeur , grande  distribution , commerce, dans le batiment ect ect ect et j'en passe , ma passion et devenu la pizza , mon reve et de jouer d'un instrument ,guitare electric , j'adore teen year after , lep zeeplin , acdc , creedence ,ectect j'aime bien tout , j'envie les musiciens

      Si ça ce n’est pas des compétences…  :)

      ps : pour la musique, ne rêve plus, paies toi une grate et fais toi plaisir.  8)

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : si defois
        « Réponse #5 le: 16 novembre 2008 à 00:48:26 »
        Salut Willy, bon esprit  :) c'est quoi tes passions & compétences divers en dehors de la pizza ? ça m'interresse de mieux te connaitre  :)
        salut
        au niveau competence  j'en ai pas , je travail depuis l'age de 14 ans , j'ai du connaitre 2 ans de chomage , j'ai travailler dans pas mal de chose cap coiffeur,cap stratifieur, barman,cases cariste, plongeur , grande  distribution , commerce, dans le batiment ect ect ect et j'en passe , ma passion et devenu la pizza , mon reve et de jouer d'un instrument ,guitare electric , j'adore teen year after , lep zeeplin , acdc , creedence ,ectect j'aime bien tout , j'envie les musiciens

        aquagreg

        • Invité
        Re : si defois
        « Réponse #4 le: 15 novembre 2008 à 14:46:22 »
        Salut Willy, bon esprit  :) c'est quoi tes passions & compétences divers en dehors de la pizza ? ça m'interresse de mieux te connaitre  :)

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : si defois
        « Réponse #3 le: 15 novembre 2008 à 08:08:38 »
        pas de souci willy  si tu peux venir en janvier aider  mon pizzaiollo   ca m arrangerai bien  tu sera nourri , loger , blanchi    ;)
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : si defois
          « Réponse #2 le: 15 novembre 2008 à 01:11:25 »
          Willy,

          Bienvenue

          Ici, tu donnes les avis que tu veux et si quelque chose ne te conviens pas il ne faut pas te gener, je penses qu'on ne va pas d'apprendre a etre motivé !!! vu ta prépa au championnat , ton resultat et ton retour !!! c'est toi qui sert d'exemple

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            si defois
            « Réponse #1 le: 15 novembre 2008 à 01:07:59 »
            si je peut aider a quelque chose ,dans la mesure de mes connaissances ,c'est avec plaisir