Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain

  • Invité
Re : Re : Soirée privé
« Réponse #13 le: 13 décembre 2008 à 09:23:06 »
J'y ai pensé, mais elle voudrait la carte complète,c'est vraiment impossible niveau stockage pour moi.
Des glacières polystyrène, avec tout ce qu'il faut dedans, dans ta voiture privée, c'est pas possible ?
Trouves des ingrédients sous vide par petites quantités pour les pizzas spéciales, avec DLC assez longue. Comme ça au cas ou, pas de perte....Si t'as des pizz's trop techniques à ton sens pour la soirée, vire les de la carte pour la soirée....Par contre prévois les ingrédients en quantité suffisante pour les classiques...
il n'y a pas de problèmes, que des solutions...et tu y arriveras.

aquagreg

  • Invité
Re : Soirée privé
« Réponse #12 le: 13 décembre 2008 à 09:17:01 »
100% d'accord avec toi Philippe ;) IL semble que tu ai pleins de soluce, Sam, pour ne pas refuser cette belle commande  :D courage

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Soirée privé
    « Réponse #11 le: 13 décembre 2008 à 09:07:33 »
    Si ils sont 100 comme tu nous le dis je doute fort qu'ils mangent 100 pizzas.
    Dans une fête il y a toujours des enfants, des anciens et des femmes en mal de maigrir...
    De plus il y a fort à parier qu'elle a prévu autre chose à côté, pose lui la question.

    Une autre chose, si tu fais des pizzas de 26cms ok pour 100

    Si ce sont des 29cms tu peux lui proposer 75 pizzas, tu verras, elle appréciera et tu verras beaucoup mieux l'issue de cette belle commande.

    Si ce sont des 33cms tu en proposes 50 et tu te régales mon ami !

    No paniq, mais tu dois prendre cette commande !
    Trouves la juste articulation avec elle.

    C'est celle qui marquera le début de ta NON-PEUR des futures autres.

    Il faut toujours passer par un passage qui nous parait impossible pour nous rendre compte qu'en finale on passe à deux...(pas de cul, pas de religion  ;D)

    aquagreg

    • Invité
    Re : Soirée privé
    « Réponse #10 le: 13 décembre 2008 à 08:57:56 »
    Alors vas-y comme ça, avec une personne pour t'aider (ou deux): 1 qui prend les commandes, 1 qui enfourne et défourne; et tu prépare d'avance qques pizz' que t'es sur de vendre... ça va être rock'n roll, mais ça va passer ! 100 pizza en 2 heures, tu serai surpris ;) courage
    J'y ai penser, mais elle voudrais la carte complete,c'est vraiement impossible niveaux stocage pour moi.

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Soirée privé
      « Réponse #9 le: 13 décembre 2008 à 02:21:16 »
      salut sam
      domage que je ne suis pas en camion ,je serais venus te donner 1 coup de main.
      essaye de trouver 1 collegue car ca serait dommage de laisser passer 100 pizza en 1 soirée.@+

      Sam

      • Invité
      Re : Soirée privé
      « Réponse #8 le: 13 décembre 2008 à 01:26:56 »
      J'y ai penser, mais elle voudrais la carte complete,c'est vraiement impossible niveaux stocage pour moi.

      aquagreg

      • Invité
      Re : Soirée privé
      « Réponse #7 le: 12 décembre 2008 à 19:49:03 »
      Tu peux précuir tes pizzas dans l'aprés midi ?... reste à trouver une soluce pour les stocker en attendant de les cuirs (une remorque peut-être ?...); 100 pizza ne doivent pas te faire peur, fonce !

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Soirée privé
      « Réponse #6 le: 12 décembre 2008 à 17:42:51 »
      c est sur que c est a ne pas rater  le blem c est que sam n est pas en mesure de faire 100 pizza en 2h   ca va etre galere   
      ou bien  uniquement genre marguerita , reine , 4 fromage  en precuit garnie  juste a rechauffer   mais ca representre beaucoup de travail     
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Soirée privé
      « Réponse #5 le: 12 décembre 2008 à 17:37:52 »
      100 pizzas par les temps qui courent a ne pas rater même avec un collègue ça fait du 50/50  ;)

      Alain

      • Invité
      Re : Soirée privé
      « Réponse #4 le: 12 décembre 2008 à 17:35:25 »
      ne rates pas cette soirée !!!!!!!!!!!!!!!! Prend de l'aide....même si tu galères un peu, tu y arriveras...positives...

      pizzazzura

      • Invité
      Re : Soirée privé
      « Réponse #3 le: 12 décembre 2008 à 16:25:55 »
      Ne laisse pas tomber,
      Essaye de trouver un collègue pizzaiolo en camion
      et vous faites la commande à 2,conjoint et solidaire.

      Thierry Aouate

      • Invité
      Re : Soirée privé
      « Réponse #2 le: 12 décembre 2008 à 15:54:40 »
      Bonjour Sam,
      dommage tu ne dois pas laisser passer çà!
      quitte à embaucher une ou deux personne pour t'aider, ou faire précuire tes pâtes!
      Je sais pas mais tu dois pouvoir trouver une solution.

      Sam

      • Invité
      Soirée privé
      « Réponse #1 le: 12 décembre 2008 à 14:08:42 »
      Hello,

      Une cliente me demande de lui faire une soirée privé pour environs 100 pizzas (peut être un peu plus)le 3 janvier 2009.
      Elle voudrais que ce soit fait en 2 heures, et je ne suis pas capable de sortir 100 pizzas en si peu de temps avec mon petit camion.
      Elle est en Alsace prés d'Altkirch si des gens sont intéressé envoyez moi un mail et je vous donnerais le tel.

      A bientôt.

      Sam