Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : ticket resto
    « Réponse #11 le: 10 mars 2009 à 17:03:35 »
    Je prends tickets et cartes : je sais, il y a un cout et des commissions, mais super avantage : on est surs d'être payés !!!
    Il y a tellement de chèques sans provision et volés en circulation, que même si tu en chope que 4 ou 5 dans l'année, ça te coute plus que toutes les com CB et TR, sans parler du stress...

    Autre avantage avec les cartes, le compte du client est débité qu'en début du mois suivant son paiement, et ça, par les temps qui courrent, le client, il aime...  ::)

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : Re : ticket resto
      « Réponse #10 le: 10 mars 2009 à 16:51:30 »
      Bof... Rien de bien nouveau... Les tickets resto servent déjà à beaucoup de chose... On dirait que les députés (qui n'ont jamais eu de tickets resto dans leur poche) viennent de découvrir le Pérou !!!
      Sur RMC, dans l'émission de Bourdin, ce matin, il y a même un chauffeur de taxi qui dit qu'il les accepte de temps en temps... Alors...  :o

      on écoute la même émission.
      Mais comme dit dans cette émission et visible dans les grandes surfaces ici il n'y a rien de nouveau.Ca fait des années que c'est utilisable dans certaines grandes surfaces.
      Ceux qui les dépenses en restauration continueront et les autres en gsm continueront aussi.


      pizzatoscane

      • Invité
      Re : ticket resto
      « Réponse #9 le: 10 mars 2009 à 16:40:20 »
      moi si je prend pas la cb c'est que pour moi c'est pas pratique car je travaille seul :faire les pizzas ,encaisser,prendre les commandes au telephone c'est deja bien chaud alors si je dois attendre que le client tape sont code+le traitement de l'operation je trouve ces manipulations beaucoup trop longue pour moi :)

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : ticket resto
        « Réponse #8 le: 10 mars 2009 à 16:32:09 »
        je ne prend pas les TR mais je prends la CB  et les chèques (malgré  le problème des impayés) je sais bien que je perds de la clientèle en les refusant mais c'est vraiment trop contraignant et couteux

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Re : ticket resto
        « Réponse #7 le: 10 mars 2009 à 16:29:31 »
        bonjours sincerement je n'arrive pas a comprendre votre position car pour moi celui qui veut acheter une pizza ticket resto ou pas il l'achete,par exemple moi je ne prend pas les cartes bleue et bien les clients me dise attender je vais chercher du liquide ou prener vous les cheques!
        Moi non plus je ne prend pas la CB, ils vont au distributeur retirer des espèces.
        Mais celui qui a un carnet de TR, il doit les passer autant qui les passe dans la restauration.(Ils sont prévue à la base pour cette utilisation).

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : ticket resto
        « Réponse #6 le: 10 mars 2009 à 16:20:32 »
        perso ca me dérange pas,mais je prefere les cartes que les chèques ;)

        pizzatoscane

        • Invité
        Re : ticket resto
        « Réponse #5 le: 10 mars 2009 à 15:55:19 »
        bonjours sincerement je n'arrive pas a comprendre votre position car pour moi celui qui veut acheter une pizza ticket resto ou pas il l'achete,par exemple moi je ne prend pas les cartes bleue et bien les clients me dise attender je vais chercher du liquide ou prener vous les cheques!

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Re : ticket resto
          « Réponse #4 le: 10 mars 2009 à 15:22:54 »
          C'est du n'importe quoi!
          Je vois souvent à la caisse d'intermarché des clients régler leur note avec des titres restaurants, en sachant qu'ils ont tout dans leur charriot sauf de l'alimentaire.
          C'est du manque à gagner pour nos entreprises...
          tout a fait d'accord avec toi, je trouve inadmissible que les grandes surfaces prennent les tr

          Thierry Aouate

          • Invité
          Re : ticket resto
          « Réponse #3 le: 10 mars 2009 à 14:57:26 »
          C'est du n'importe quoi!
          Je vois souvent à la caisse d'intermarché des clients régler leur note avec des titres restaurants, en sachant qu'ils ont tout dans leur charriot sauf de l'alimentaire.
          C'est du manque à gagner pour nos entreprises...

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : ticket resto
            « Réponse #2 le: 10 mars 2009 à 11:57:53 »
            Bof... Rien de bien nouveau... Les tickets resto servent déjà à beaucoup de chose... On dirait que les députés (qui n'ont jamais eu de tickets resto dans leur poche) viennent de découvrir le Pérou !!!
            Sur RMC, dans l'émission de Bourdin, ce matin, il y a même un chauffeur de taxi qui dit qu'il les accepte de temps en temps... Alors...  :o

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              ticket resto
              « Réponse #1 le: 10 mars 2009 à 11:50:57 »
              salut a tous , il va etre bientot possible de reglé l'achat des fruit et legumes avec les ticket restos.
              quand pensez vous .
              pour ma part j'espere que cela servira uniquement aux petit commercants et non pas au grande surface