oui tout a fait jeremy, non le principe de l'emmission et de trouver le plus de dons possible, donc la je ne ferais rien payer du tout ,mais demain je vais direct a promocach leur toucher 2 mots et je vais leur demander un p'tit truc aussi pour l'occasion , style 1kg de jambon et mozza ou des tomates , je pense il devrai pouvoir faire un truc.le gars de l'emmisson ma demander de faire les pizza les moins cher et le plus simples et j'en ferai 25.ce qui été marant c'est que ce soir , ma fille sortais de l'ecole et ,été avec moi au camion ,le temps que ma femme debauche , et vu quelle aime bien je lui avais laisser l'oreillette, pour prendre les commande, et la j'ai vu sur son visage un moment de panique , je l'entendais qui disait , " attendez je vous passe mon pere, papa ,c'est TF1 pour toi" imagine elle me faisait signe " on y va , on y va!! pouvez pas refusez.
on a beaucoup parlez de solidarité dernierement sur le forum , et bien ce soir j'ai été contacter par l'emission "tous ensemble " qui sont en tournage a 15 minute de chez moi ,si vous connaissez pas,c'est une emmission qui passe tout les samedis ,sur tf1 et qui aide des gens en grande difficulté a retaper leur maison.le gars de l'emmision ma demander si je pouvez venir dimanche midi faire des pizzas pour les benevole qui reconstuise la maison.et bien avec toute l'aide que la fédé a pu m'apporter et un certain phillipe swing qui m'avais préter un camion, moi aussi je vais pouvoir venir en aide a une personne que je connais pas , biensur a ma façon, mais part les temps qui court un peu de solidarité ne ce refuse pas.c'est ça aussi la fédé.