Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
  • 8 130 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    une pensée pour tout les italiens entre tremblement de terre et attentat il sont bien atteint

Rémi pizza

• Invité
    je me doutais vue le peu de distance avec bologne qu'il avait pu avoir quelques souci j'espère que tout va se calmer et rentrer dans l'ordre bon courage a toutes l'équipes PIVETTI et ALBERTO

Hors ligne COTE PIZZA

• Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Salut a tous
    je vient de parler avec Alberto  ils on des soucis sur une ligne au moulin comme le dit yann les experts vont faire le point des dégâts , et il ma dit qu'ils devrais y avoir une secousse dans les prochaines heures  . :-[     
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
    • information
    • 13 894 messages
    • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    j espere rien de bien grave     en italie  les secouse ne sont pas rare   mais font grave dégats >:(
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

yann

• Invité
    J'ai eu Alberto au téléphone tout à l heure et ils ont quelques soucis. Les experts sont en train d'évaluer les dégats.
    Comme m'a dit Alberto, "On danse de temps en temps à cause des répliques".

Un pensée pour ces personnes durement touchés par les caprices de la nature ainsi que pour ceux de Brindisi.

Rémi pizza

• Invité
    Tremblement de terre a bologne italie une pensée pour nos amis ???
    « Réponse #1 le: 20 mai 2012 à 11:16:50 »
    vous avez vu tremblement de terre a Bologne pas mal de dégat,une pensée pour les moulin PIVETTI j'espère qu'il n'on pas eu de dégat au moulin ce n'est cas 50 KM de Bologne