Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : un concurent qui n'a pas froid aux yeux
    « Réponse #7 le: 30 juillet 2015 à 01:33:11 »
    tu vas perdre un peu de client au debut car il vont aller gouter mais apres il reviendrons chez toi si tu est meilleur en qualité

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : un concurent qui n'a pas froid aux yeux
      « Réponse #6 le: 29 juillet 2015 à 09:34:52 »
      j'ai bien la mémoire des visages et ni ma femme ni moi ne l'avons déjà vu maintenant il à peut être envoyer quelqu'un d'autre c'est possible. lui fait 35 km pour venir à cet emplacement et il est à l'opposer de moi.
      pour ce qui est de le dénigrer je ne l'ai jamais fait devant un client car on ne sait jamais qui on a devant soit.
      j'ai déjà tester les pizzas de tout mes concurrents assez proches de façon à savoir ce qu'ils valent que se soit en fixe comme en camion. comme sa je me situe par rapport à eux au niveaux qualité.
      je suis en vacances cette semaines , et je retravaille ma carte avec mes fournisseurs de façon à sortir une pizzas d'encore meilleure qualité et surtout avec un max de produits français même si je travaille déjà pas mal de produits français et surtout locaux

      Hors ligne Sell

      • *
      • 1 320 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : un concurent qui n'a pas froid aux yeux
        « Réponse #5 le: 29 juillet 2015 à 08:41:29 »
        Juste un petit conseil :
        Ne le dénigre pas devant tes clients, car ils prêcheront le faux pour avoir le vrai.
        Et si quelqu'un va lui répéter ce que tu dis, ca ne fera que monter la mauvaise ambiance.

        Laisse le faire ça vie, et démarque toi par ta qualité.
        Les gens jugeront et se feront leur opinion.

        Reste concentré sur tes pizzas  ;)

        Hors ligne Sell

        • *
        • 1 320 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : un concurent qui n'a pas froid aux yeux
          « Réponse #4 le: 29 juillet 2015 à 08:37:33 »
          mais li connait la loi et lui à expliquer que la mairie ne pouvais refuser sa demande au profit d'un autre camion.
          Il y a une loi qui stipule cela ??? :o :o :o :o
          Car des réponses de refus avec ce motif j'en ai reçu un bon paquet !!!
          Qu'elle est cette article de loi ? Quelqu'un sait ?

          C'est malheureux d'entendre des propos ainsi, sachant que lui même est en camion.
          Il a surement du venir t'acheter une pizza avant de s'installer  ;D

          Après, contre la concurrence on ne peut faire qu'une seule chose : TOUJOURS S'AMELIORER ET LAISSER LE CHOIX A NOS CLIENTS.

          Parfois la comparaison est une bonne chose, car certains oublient ce qu'est une bonne pizza.
          Et si les tiennent sont meilleures, ca ne va te faire que des clients de plus.

          Bonnes continuations, et no stress  ;)


          Hors ligne sylvano

          • *
          • 1 145 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            • Prénom: sylvain
            Re : un concurent qui n'a pas froid aux yeux
            « Réponse #3 le: 29 juillet 2015 à 08:34:53 »
            j'ai fait une fausse manip est validé le message avant la fin je n'arrive pas à le modifié alors voila la suite:

            la pate ressemble à du carton, étalée au rouleau à pâtisserie, la sauce tomate regorge d'huile, et les champis en boites baignent dans une marinade qui rend le tout très difficile à digérer. maintenant il est ouvert depuis plus de 3 ans donc c'est qu il y a des clients qui apprécient ce qu'il fait du moins je pense.
            de plus il ne fais de distribution de flyer qui pour lui est une perte d'argent, il plus cher que moi de plus d'1 euros sur les même pizzas à tailles identique. la méfiance est de mise mais il me fait pas peur, les clients feront la différence j'espère.

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : un concurent qui n'a pas froid aux yeux
            « Réponse #2 le: 29 juillet 2015 à 08:32:55 »
            Et oui Sylvain c'est comme ça maintenant tout le monde fait tout et n'importe quoi et raconte de grosse connerie  :(
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne sylvano

            • *
            • 1 145 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: sylvain
              un concurent qui n'a pas froid aux yeux
              « Réponse #1 le: 29 juillet 2015 à 08:08:18 »
              tout est à peu près dans le titre.
              je suis sur une commune le samedi soir depuis mon démarrage une commune de 700hab et je tourne bien je draine des gens des villages alentours. depuis 15 jours une pancarte est apparue dans le village disant qu'un camion snack pizza et kebab est présent les mardi soir sur la même commune que moi. renseignement pris auprès de la secrétaire de mairie qui viens tout les samedi soirs celle ci m'explique qu'elle à dit à la personne qu'un camion venait déjà une fois par semaine mais li connait la loi et lui à expliquer que la mairie ne pouvais refuser sa demande au profit d'un autre camion.
              pas grave moi il ne me fait pas peur mais je me mefie quand même j'ai donc pris le décision d'aller lui prendre une pizza en tant que client lambda étant en congés cette semaine.
              le gars est sur de lui il affiche en gros sur son camion "c'est bon, c'est frais, c'est fait maison"  alors que ses champis sortent d'une boite je lui est fait la reflexion sa réponses m'a scié en 2 parce que les champi frais sont pas bon et qu'ils se tiennent maxi 2 jours après on peut les jeter.
              il affiche un beau label 100% fait maison des cuisineries française, perso je n'ai pas retrouver ce label sur internet aucune info la dessus. mais le pire de tout c'est que quand je lui ai parler de l'autre camion qui venait ( moi en sommes ) sa réponses m'a laisser sans voix: " de toute façon, les camion qui ne font que de la pizzas sont amener à fermer sous 1 ou 2 ans maxi, on peut pas vivre en faisant que de la pizzas en camion, les charges augmentent et les lois se durcissent, ils vont tous disparaitre" devant tant de sureté de sa par je m'attendait à avoir une pizza d'exception, mais ce matin elle tourne encore dans mon estomac, je n'arrive pas à la digérer c'est pour dire