Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

a stretta

  • Invité
Re : un four de six semaines ..................
« Réponse #11 le: 15 septembre 2011 à 11:27:24 »
 ;D youpi le réparateur et la ...............

par contre ce n'est pas gagner  :o deja deux heures pour changer le boutons ...........et la maintenant change les thermostats , bref y va au petit bonheur la chance  :P

a stretta

  • Invité
Re : Re : Re : un four de six semaines ..................
« Réponse #10 le: 08 septembre 2011 à 21:43:22 »
donne moi le modèle Entry  , MS  , Master , classic   ??   ( électronique ou mécanique ??? ) je demanderait a mon technicien pour ton problème de chauffe ......

heuuuu en sait rien du tout  :o

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : un four de six semaines ..................
« Réponse #9 le: 07 septembre 2011 à 21:52:04 »
:P je finis par une pointe d'humour en disant cordialement

donne moi le modèle Entry  , MS  , Master , classic   ??   ( électronique ou mécanique ??? ) je demanderait a mon technicien pour ton problème de chauffe ......
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

a stretta

  • Invité
Re : un four de six semaines ..................
« Réponse #8 le: 07 septembre 2011 à 20:25:15 »
 :P je finis par une pointe d'humour en disant cordialement

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : un four de six semaines ..................
    « Réponse #7 le: 07 septembre 2011 à 10:42:55 »
    OUPS ?
    Pourquoi t'as terminé ton mail par la mention "cordialement" ??? T'es faché ou tu y es pas ???  ???
    Enfin, je note qu'il s'agit encore de PIZZA GROUP ?...  :-\

    a stretta

    • Invité
    Re : un four de six semaines ..................
    « Réponse #6 le: 07 septembre 2011 à 09:46:12 »
     :o suite à un email ou je leur joint les photos ci dessous , se matin à 7H30 coup de fil de se distributeur .... ::)

    réponse ....M° on vous fait parvenir par courrier le boutons et vous vous chargerez de le remplacer  :P

    je vous avoue avoir un peut perdu mon sang froid pour le coup .......

    c'est un four électrique pizzagroup  Neuf , régler à la livraison ( pour répondre au question plus bas )

    je vous met le mail partis se matin suite au coup de téléphone

    Citer
    Bonjour

    Depuis bientôt six semaines que j'ai reçus se four NEUF payer a la livraison je suis toujours en attente de l'ampoule d'éclairage intérieur qui a lâcher a la mise en route du four .


    Je suis toujours en attente d'une intervention pour régler le soucis de chauffe ( du mal a atteindre 300• ) chauffe non égale de plus dans le four ....

    Aujourd'hui c'est le boutons de déclenchement qui me reste sur les bras

    Depuis se laps de temps , on ma promis d'une que l'ampoule partais le jour même ...... Elle a du se perdre ....ou bien elle fait le tour de corse ....

    Pour le soucis de chauffe , on ma dit quelqu'un monte semaine prochaine ....on a du oublier de me dire laquelle ...

    Aujourd'hui vous voulez m'envoyer le boutons par courrier .....

    Je veut bien comprendre que le SAV sur Porto et loin d'être facile a gérer ,
    Mais si on ne souhaite pas le faire ne vendez pas vos produits , car pour le commerçant cela entraine d'autres conséquences que le coût d'un simple plein pour venir ici !

    En l'attente d'une réparation rapide

    Cordialement
    B.Millet

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : un four de six semaines ..................
    « Réponse #5 le: 07 septembre 2011 à 08:50:03 »
    Lorsque je lis ce genre de posts, toujours plus nombreux, je suis atterré. :-\

    Le problème, c'est que nous sommes de petites entreprises individuelles, toutes dispersés aux quatre coins de France et totalement à la merci de gens peu scrupuleux. Ils ne pensent qu'à faire du chiffre, sans même bien  souvent connaître leurs propres produits. Pour nous, panne de matériel peut signifier baisse de production et même arrêt total de la production. Pendant ce temps, les charges, elles, continuent de tomber.

    Le jour où les pizzaïolos auront compris que se fédérer est une priorité pour nos commerces, les choses seront bien différentes, les fournisseurs deviendrons, par miracle, bien plus attentifs et surtout plus efficaces dans leur S.A.V. 
    En attendant ce jour béni, continuons de nous faire rouler dans la "farine".

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : un four de six semaines ..................
    « Réponse #4 le: 07 septembre 2011 à 08:18:09 »
    comme dit il y à quelques temps ....ayant eu des soucis avec mon ancien four , je l'ai changer ne voulant pas rater ma saison ....

    Alors , deux jours après sa mise en route celui ci à émis du mal à monter en température ( max 310° ) ....pas vraiment l'idéal , le même jours lampe  intérieur qui lâche , je contact mon fournisseur " corsefroid " et lui demande de bien vouloir faire le nécéssaire ..............6 semaines se sont écoulés , toujours pas vue l'hombre d'un réparateur  :'(

    Aujourd'hui , enfin se soir , je met en route celui ci et voila .....autant l'ancien four ( pizzasgroup ) m'avez donner entiére satisfaction rapport qualitée prix ....

    Bonjour il s'agit d'un four mécanique ou électronique ? , en plus se ne doit pas être une grosse panne une mauvaise connections .......  ou un truc de se genre   , pour l'ampoule sa arrive que elle lâche rapidement et       d autre tienne des année ?    pourquoi  le dépanneur ne vient pas plus vite ? 
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    lolo

    • Invité
    Re : un four de six semaines ..................
    « Réponse #3 le: 07 septembre 2011 à 00:57:51 »
    vraiment pas de bol !

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : un four de six semaines ..................
      « Réponse #2 le: 07 septembre 2011 à 00:31:35 »
      et bin vraiment pas de chance,c est quelle marque

      a stretta

      • Invité
      un four de six semaines ..................
      « Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 18:19:43 »
      comme dit il y à quelques temps ....ayant eu des soucis avec mon ancien four , je l'ai changer ne voulant pas rater ma saison ....

      Alors , deux jours après sa mise en route celui ci à émis du mal à monter en température ( max 310° ) ....pas vraiment l'idéal , le même jours lampe  intérieur qui lâche , je contact mon fournisseur " corsefroid " et lui demande de bien vouloir faire le nécéssaire ..............6 semaines se sont écoulés , toujours pas vue l'hombre d'un réparateur  :'(

      Aujourd'hui , enfin se soir , je met en route celui ci et voila .....autant l'ancien four ( pizzasgroup ) m'avez donner entiére satisfaction rapport qualitée prix ....