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donne moi le modèle Entry , MS , Master , classic ?? ( électronique ou mécanique ) je demanderait a mon technicien pour ton problème de chauffe ......
je finis par une pointe d'humour en disant cordialement
BonjourDepuis bientôt six semaines que j'ai reçus se four NEUF payer a la livraison je suis toujours en attente de l'ampoule d'éclairage intérieur qui a lâcher a la mise en route du four .Je suis toujours en attente d'une intervention pour régler le soucis de chauffe ( du mal a atteindre 300• ) chauffe non égale de plus dans le four ....Aujourd'hui c'est le boutons de déclenchement qui me reste sur les brasDepuis se laps de temps , on ma promis d'une que l'ampoule partais le jour même ...... Elle a du se perdre ....ou bien elle fait le tour de corse ....Pour le soucis de chauffe , on ma dit quelqu'un monte semaine prochaine ....on a du oublier de me dire laquelle ...Aujourd'hui vous voulez m'envoyer le boutons par courrier .....Je veut bien comprendre que le SAV sur Porto et loin d'être facile a gérer ,Mais si on ne souhaite pas le faire ne vendez pas vos produits , car pour le commerçant cela entraine d'autres conséquences que le coût d'un simple plein pour venir ici !En l'attente d'une réparation rapideCordialementB.Millet
comme dit il y à quelques temps ....ayant eu des soucis avec mon ancien four , je l'ai changer ne voulant pas rater ma saison ....Alors , deux jours après sa mise en route celui ci à émis du mal à monter en température ( max 310° ) ....pas vraiment l'idéal , le même jours lampe intérieur qui lâche , je contact mon fournisseur " corsefroid " et lui demande de bien vouloir faire le nécéssaire ..............6 semaines se sont écoulés , toujours pas vue l'hombre d'un réparateur :'(Aujourd'hui , enfin se soir , je met en route celui ci et voila .....autant l'ancien four ( pizzasgroup ) m'avez donner entiére satisfaction rapport qualitée prix ....